Aller au contenu

vous êtes là : heureusement !!!


kavasalian

Messages recommandés

bonjour les travailleuses (eurs)

j'attends les cours du cned, pendant ce temps je révise avec des sites, en math principalement !

c'est la géométrie qui coince !!! alors je reprends tout depuis le début.

mais ce qui me fait "peur" c'est le peu de temps que je peuxv consacrer à mes études (les filles me prennent bcp de temps !) je m doute qu'il va me les falloir mes 2 ou 3 années !!!

il faut reconnaitre que , sans les encouragements que je lis régulièrement, je me découragerais !!!

bises et encore merci ....

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et Motivation !!!!

L'année de préparation est chargée c'est vrai mais ensuite c'est du bonheur !!!!

Alors on s'accroche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, courage !!!!

on est tous dans la même galère !!!! ;)

moi non plus, je ne copine pas vraiment avec la géométrie mais petit à petit, je progresse !!!!!

un conseil, ne fonce pas tout de suite dans les annales parce que sinon, tu vas te décourager !!

moi, au début, très curieuse :D j'ai voulu voir ce que c'était et puis : :o alors commence à bosser les cours et faire des exos, tu verras que progressivement tu arriveras à résoudre les sujets d'annales !

c'est vrai aussi que le forum est un soutien extraordinaire !!

merci à tous !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique et surtout ne te mets pas trop la pression dès maintenant...

je suis dans une situation similaire à la tienne.

J'ai présenté le crpe l'an passé pour la 1ère fois pour voir..résultats j'ai quand même était admissible et suis sur LC...pour un 1 er essai sans avoir réellement beaucoup travaillé je suis contente...certains ont été déçus pour moi mais vu que je me donnais une préparation en 2 ans, je suis ravie d'avoir déjà fait ce bout de chemin...sans avoir perturbé ma tribu en plus!

Bon courage, le plus dur c'est de s'organiser et d'arriver à bosser après la journée avec les petiots...

je suis de tout coeur avec toi, et tous les autres d'ailleurs...c'est ce qu'il y a de formidable sur ce forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis dans la même situation que toi ( même age, 3 enfants ) et moi non plus je n' arrive pas à décoller de mes 18h-20 consacrés au cours par semaine. Grâce à mes deux + grand enfants ( je n'aurais jamais cru que les aider en maths m'aiderait moi ! ), je n'ai pas trop perdu la main en Maths et c'est plutôt le français qui pose Pb.

je crois que la régularité avec laquelle tu travailles peut-être un élément de réussite autant que la quantité d'heures passées.

Bon courage à Toi !

Pour la géométrie , ma fille qui est en 4ème a le même programme que le concours. si tu arrives à t'en procurer un pour tes révisions cela serait idéal car ils me semblent plus pédagogique que les cours du CNED en géométrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kavasalian

Courage !

La route à travers le désert est longue et sinueuse...mais au bout y a un bel oasis... :wub:

Je te réitère ma proposition de t'intégrer dans un groupe de travail , et de t'aider dans la mesure de mes possibilités...

mon mail et mon msn sont en bas du post... ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci bcp.. je lis déjà les messages des groupes dont tu m'as parlé.

J'attends d'avoir travaillé un peu pour poster à mon tour si j'ai un problème.

Je te remercie d'ailleurs de cette gentille attention.

bises et bon dimanche.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...