Aller au contenu

Quelqu'un sur Rouen ?


Mariflo76

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai participé il ya plusieurs semaines à une discussion à propos d'un éventuel groupe de travail sur Rouen mais elle semble avoir été abandonnée :blush:

Donc je me re-présente, Marie, 26 ans, deux enfants (28 mois et 9 mois). Je présente le CRPE pour la première fois en candidate libre (options : HG, arts plastiques et 2000m).

J'essaie de travailler en général à la bibliothèque de Sotteville les Rouen mais j'avoue que, seule avec mes cours, la motivation n'est pas souvent là :(

Voilà ma situation en résumé :D

Si quelqu'un parmi vous est intéressé(e) (dans l'idéal quelqu'un de Sotteville :P )

j'attends avec impatience un petit MP de votre part ;) .

A bientôt. Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie,

Je suis également dans l'académie de Rouen , mais je suis du côté d'Evreux. Je passe le concours pour la première fois. Mes options : Science, Arts plastiques, 2000m. J'ai aussi 2 enfants : 9 ans et 4 ans. Qu'est-ce que tu recherches exactement, une aide précise, un soutien, quelqu'un pour discuter et/ou échanger?

Cest pas facile quand on est dans son coin tout seul. On se dit "Où en sont les autres? Est-ce que je suis dans les temps ou est-ce que je suis déjà larguée?" Est-ce que tu te poses aussi se genre de questions?

A + si tu as besoin.

Carole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!!

je suis moi aussi à la recherche de normands préparant le CRPE.

j'habite évreux mais je peux me déplacer !!

mes options : svt, arts plastiques et 2000m

au boulot

mes atouts : un mari et un loulou de 20 mois tiptop :wub:

@ très bientôt j'espère

claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clo2

en attendant que Marie refasse son apparition, on peut peut-être faire un bout de chemin ensemble si ça te dit. J'ai choisi les mêmes options que toi, alors ça aide pour s'aider!! En plus, j'habite à une petite quinzaine de kms d'Eveux. Il y aurait donc moyen de se rencontrer de manière régulière. Evidemment, il faut qu'on en ait envie toutes les deux et d'abord qu'on s'entende! Si ça t'intéresse, envoie-moi un mail à mon adresse perso.

Sinon, où en es-tu? (histoire de savoir si je ne suis pas complètement larguée!) Je suis en ce moment même plongée dans les maths. J'y suis d'ailleurs depuis 2 bons mois, puisque je viens de finir le 2° tome Hatier. Là, je suis dans les programmes, et franchement ce n'est pas très passionnant. Mais j'ai un avantage, mon garçon est en CM2 et ça me donne une bonne vue d'ensemble sur les programmes. Toi tu as un petit alors ça ne doit pas être évident pour bosser. Je sais ce que c'est parce que j'ai travaillé à la maison pour mon DEUG et ma licence pendant tout mon congé parental!

A bientôt j'espère.

Carole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'habite à rouen et je me prépare aussi en candidat libre pourquoi ne pas bosser ensemble ?

j'attends de tes nouvelles si tu es intéressé je m'adresse aussi aux autres personnes qui ont répondu à ce mail

bonne journée

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marie carole et leti!!

ben oui c'est avec plaisir que je bosserai avec vous : histoire d'unir nos forces et nos atouts!!

personnellement j'habite évreux même!! je bosse à mi temps et j'ai donc la possibilité de ne consacrer que la matinée aux révisions. durdur!! surtout quand à la maison le bazar, le repassage en retard, les courses à faire ... enfin bref je vous épargne le détail!! j'essaie donc de fermer les yeux et de me concentrer sur le boulot!!!

mil biz à vous à très bientôt j'espère

clo2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j habite un petit patelin dans l eure et je prepare via le cned

option anglais hg et 2000m

ou en etes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Juste pour vous dire qu'il y a un post dans Graffiti pour les personnes de l'acad de rouen, en attente LC, préparant le concours ou déjà en poste pour prévoir un rencontre et + si affinités ensuite :D non je rigole :P

A vous de vous inscrire ...on verra où et quand dans un second temps :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toutes et à tous,

On dirait que les Normands ne sont pas très actifs! Ou bien nous ne sommes pas très nombreux, et c'est plutôt une bonne nouvelle pour le concours non?

Pour répondre à Clo2 plus précisément, j'ai fini les Hatier pour les maths. Quand je dis que j'ai fini, c'est que j'ai vu tous les chapitres, je n'ai pas encore fait de sujets. Je verrai ça quand j'aurai fini avec les Hatier français. Je viens de commencer le premier tome, et je me fixe comme objectif d'avoir fini les 2 d'ici fin décembre. Je me suis fait un planning béton qu'il va falloir tenir. Sinon, j'ai déjà un peu travaillé pour l'art plastique, j'essaye de courir et je travaille avec le groupe de DolphinAtlantica. Tu vois ce que c'est? Elle nous pose des questions susceptibles de tomber à l'oral pro. Ce sont des questions très variés qui nous oblige à faire des recherches tous azimuts et à nous interroger sur certains sujets. Je n'avais pas l'intention de commencer à bosser l'oral pro avant janvier, mais travailler avec ce groupe me pousse à le faire de manière sympa et efficace.

Voilà où j'en suis. Et toi? Ca fait du bien de faire un petit bilan comme ça!

A bientôt.

Carole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...