steph69 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour, Je recherche des gens qui,, comme moi, pensent qu'il n'est pas encore trop tard pour se mettre au travail. Je voudrais trouver des gens qui habitent la région lyonnaise (mais pas trop loin, car je vis à la "campagne"). Pour l'instant, je n'ai l'intention de bosser que le français et les maths. Merci à ceux qui me répondront. Au fait, j'ai 25 ans, je suis AE, j'ai une petite fille de 21 mois. J'ai un deug d'anglais et une licence des Sciences de l'Education.
_zizou_ Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour steph Je te souhaite tout plein de courage pour les révisions. Moi, je fais partie d'un groupe de travail sur Lyon. Je voulais juste te dire de pas hésiter si tu as des questions spécifiques à l'académie de Lyon. On pourra pê y répondre ! J'espère en tous cas que tu trouveras des lyonnais pour travailler. a+
steph69 Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour stephJe te souhaite tout plein de courage pour les révisions. Moi, je fais partie d'un groupe de travail sur Lyon. Je voulais juste te dire de pas hésiter si tu as des questions spécifiques à l'académie de Lyon. On pourra pê y répondre ! J'espère en tous cas que tu trouveras des lyonnais pour travailler. a+ <{POST_SNAPBACK}> Bonjour marginale, C'est vraiment très sympa de ta part de m'envoyer ces petits mots d'encouragement. Ils ne seront pas de trop. J'éspère que pour vous, tout se passe bien. Bon courage... A bientôt
Messages recommandés