Aller au contenu

Unissons nous


herveus

Messages recommandés

je crois que tous est dit

et que les quelques syndicalistes d'ici ont bien pourri l'amorce de mouvement quoiqu'ils en disent.

comme dit manouch38 , les gens en voyant le debat ont relu plus attentivement un truc qu'ils avient ptete lu trop vite..

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    27

  • herveus

    9

  • froggett

    8

  • loute79

    8

je crois que tous est dit

et que les quelques syndicalistes d'ici ont bien pourri l'amorce de mouvement quoiqu'ils en disent.

NON !

Je pense simplement que certains ont eu des raisons (qui les regardent eux et eux seulement) de se retirer de la liste ou de ne pas s'y mettre.

Chacun est libre.

Certains ont peut-être lu un peu trop vite le message initial, et ont pensé, après coup que cela n'était pas viable.

Quant aux "méchants syndicalistes" il ne faut tout de même pas oublier que s'ils n'existaient pas, nous aurions encore moins de chances d'avancées.

Et doit on reelement "s'affronter" et non plutôt se serrer les coudes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé Nouguey

Elodie Gay

Nadia Kharroubi

Luicia de Guadeloupe

Fanny Boyer

Debora Giogli

Caroline Poulain

Agnès Lebouc

Angélique Marmié

Maria Huillet

Camille Nizoux

Johanne Massol

Aurélie Girardeau

Roxane Lacroix

Isabelle Mahler

Seron Isabelle

Stéphanie Cros

Caroline Socquet

Marianne lc Poitiers

Véronique Bordier, lc Versailles, AE, et j'ai toujours voté

Aline lc Poitiers

Moi aussi, je me retire de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un grand bravo <_< à ceux et celles qui ont saboté cette action qui finalement n'était pas bien méchante et permettait aux lc de se faire entendre;

seulement certains y ont vu une attaque directe contre leur syndicat et n'ont rien fait de mieux que de semer le doute et de diviser

Ces syndicats sont opposés au recrutement sur lc et je le comprends mais proposent-ils des solutions?

Et puis qu'est-ce qu'une pétition par rapport aux grèves à répétition qui à la longue

finissent par desservir les mouvements de contestation?

Un peu de remise en cause de la part des syndicalistes serait peut-être la bienvenue!!! Arrêter de prendre toutes les critiques comme une agression mais au contraire réfléchir aux raisons qui font que ces critiques sont émises, ça serait plus constructif.

Enfin un peu moins de politique dans les syndicats ne ferait pas de mal.

Vous l'avez compris, je suis en colère contre les syndicats et ceux qui sont intervenus ici pour diviser et saboter ce mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis un peu moins de politique, je veux dire qu'il faut trouver les vraies raisons de se battre et pas systématiquement être pour ou contre en fonction de l'étiquette des gouvernements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...

Y'a du boulot...

<_<

Hier, on a déposé 200 000 signature d'une pétition unitaire syndicats parents et lycéens (tiens, où sont les étudiants comme les PE1 d'ailleurs? voir les LC qui repiquent leur PE1? ce sont les seuls à ne pas avoir appelé à signer cette pétition)...

J'espère qu'il y avait ton nom dessus... Sinon, ta critique est encore plus dénuée de sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun sous entandu!

Nous appelons à une action d'envergure. Toi qui veut te battre, j'espère que tu as participé!

Car les pétitions de 100 personnes non relayées, ça va encore plus vite à la poubelles que celles de 200 000 relayées par les enseignants, les parents et les lycéens...

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la liberté d'expression t'en fais quoi ?

on peut tout de même avoir des opinions diffférentes?

Ai-je critiqué tes opinions?

Il ne me semble pas.

Surtout qu'il semble qu'on ai les mêmes sur certans points...

Je suis juste très critiques sur ces méthodes qui, crois moi, sont vaines.

Il vaut mieux partir tous unis si on veut arriver à quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, vous pouvez aussi mettre votre poids dans la balance...

http://enligne.fsu.fr/CartonRouge/

Et RDV mercredi 24/11 dans la rue (et c'est même pas une grève qui porte préjudice aux enseignants, comme certains le disnet, c'est un mercredi après midi! Génial, hein...)

Y serez-vous?

Moi, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...