Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je prépare le CRPE externe et suis actuellement à la recherche du fameux stage de sensibilisation recommandé par les textes officiels.

Titulaire d'une licence d'anglais et d'une maîtrise FLE, je serais intéréssée par un stage en relation avec mon cursus, mais, soucieuse de diversifier mon expérience, je suis tout autant enthousiamée par l'observation d'une classe allant du CP au CM2.

Je m'adresse à vous dans l'espoir qu'un(e) enseignant(e) m'accepte dans sa classe pour une durée de trois semaines pour une période d'observation puis de prise en charge progressive de mini séquences d'enseignement

Dans l'idéal, je souhaiterais commencer à la rentrée des vacances de la Toussaint, sur Paris ou dans le 92.

Ne laissez pas passer une occasion précieuse de partager votre expérience !

Dans l'attente de vos propositions je vous souhaite d'excellentes vacances,

Emmanuelle Sellars

Asnières sur Seine

30 ans, première inscription au concours.

Posté(e)

pourquoi ne contactes-tu pas directement une école près de chez toi?

moi j'ai appelé une école et demander si le directeur accepterait de me recevoir dans son école pour un stage de sensibilisation. Il en a parlé à ses collègues et j'ai eu RV avec lui une fois que j'ai reçu l'attestation de stage du CNED car il faut être inscrit dans un IUFM ou dans un autre organisme public comme le CNED. ensuite il faut demander l'accord à l'inspection, et je commence donc mon stage à la rentrée pendant 15 jours car il ne faut pas dépasser 52heures!

voilà

salazie