urbicande Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour, Avez-vous accés à la rubrique "Téléformation" ? Parce que moi nenni, j'arrive bien à me logger sur le campus électronique, modifiez mon profil mais dés lors que je veux aller sur téléformation puis en sélectionnant CRPE: mon aventure s'arrête là Que faire ??? Merci
urbicande Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 bonjour, Je continue mon soliloque. Je n'arrive toujours à rien...et personne pour m'aider, je crois qu'il y a parmi nous des informaticiens en reconversion, non ??? allez c'est juste com d'hab, un truc à cliquer ds un coin des options mais là je sèche si qq1 daigne me répondre je peux lui donner les détails (pas compliqué à résumer !!) Merci
thanys00 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je ne suis pas la même formation (licence sciences de l'éducation) mais on a le même problème sur notre plateforme, dûe au fait que les listes du cned ne sont pas forcément à jour (au niveau des inscriptions). Tu devrais envoyer un mail au webmestre du site pour régler ton problème
Messages recommandés