leelou Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 je me dis qu'effectivement , je devrai m'arrêter à 12 mais j'ai l'impression de ne faire les choses qu'à moitié et franchement ça me gêne en plus j'aurai l'impression de léser les enfants de ma classe comme cette animation liaison cm 2 / 6 ème je ne me sens pas de la laisser sous ptétexte que j'ai fait mes 12 h j'ai quand même la sale impression de me faire avoir car du coup côté vie personnelle ça implique des mercredi matins ou au lieu de m'occuper de ma fille je la laisserai à sa nounou ( qui elle sera ravie !!) malgré tout je vais peut-être suivre votre conseil et demander aux syndicats bonne vacances leelou
cline Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Il m'est arrivé pour ma part de faire plus d'animations que prévu. C'était un choix car plusieurs m'interessaient. Cela ne s'est pas avéré du temps perdu.
--anonyme-- Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 en plus j'aurai l'impression de léser les enfants de ma classecomme cette animation liaison cm 2 / 6 ème je ne me sens pas de la laisser sous ptétexte que j'ai fait mes 12 h Je sais que lorsque j'étais LC en CM1-CM2, j'ai eu la réunion d'harmonisation pour la liaison CM2- 6eme et je n'ai pas eu le choix car tous les enseignants de CM2 étaient concernés...C'était un travail entre le collège et l'école ... Et vu que mon 2ème mi-temps était en CE2 j'ai aussi eu droit aux animations évaluations nationales... et de plus j'éyais LC donc j'avais des animations spéciales destinées aux pré-recrutés... Résultat j'ai fait plus d'heures que ce qui est demandé mais c'est aussi pour la classe et les élèves... donc bon... Je comprends que tu te demandes si tu les feras en raison de ta fille et c'est normal... mais dis toi aussi que ce n'est pas forcément du temps de perdu comme le dit cline...
leelou Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 je n'ai pas vraiment l'impression de perdre mon temps mais ce qui m'énerve c'est le sentiment de me le faire prendre pendant la 1ère période cela a été très difficile de gérer la classe , les animations les mercredi matins, ma fille , la maison et ce qui m'a le plus frustrée c'est de ne pas pouvoir me poser pour réfléchir à ce que j'ai mis en place en classe le manque de temps me faisait faire les choses au dernier moment et je n'aime pas cela je me disais que cela irait mieux la période suivante puisque j'aurai fait mon quota d'animations mais non plus ça va et plus il y en a et on ne le sait qu'au fur et à mesure quant à l'animation liaison CM 2 / 6éme est-ce que c'est la même chose que la réunion de concertation..... je n'en suis pas si sûre d'autant plus que j'ai aussi eu une formation obligatoire (pendant laquelle j'étais remplacée) liaison CM 32 / collège sur 2 jours où on a rencontré les profs de collège
Messages recommandés