Aller au contenu

Découverte !


caroll

Messages recommandés

Coucou !

Je suis toute nouvelle sur ce site...(un grand merci d'ailleurs à celle qui m'a fait découvrir ce dernier...je pense que c'est le pseudo Celinee...).

Sinon comme vous, je suis sur liste complémentaire et je suis très stressée...Pour le moment, je ne déprime pas encore trop, puisque je travaille dans un collège en tant qu'assistante d'éducation et je rentre en première année à l 'IUFM...donc j'ai plus ou moins la tête et l'esprit occupés...mais il y a tout de même des jours où je me demande si je vais avoir la chance d'être appelée et c'est tout de même dur et difficile de vivre dans l'incertitude la plus totale...Je suis 119 ème et le classement n'est qu'à la 81ème place...donc il y a tout de même encore pas mal de monde avant moi...(euh...38 places exactement...!!!).

En tout cas, la lecture des 29 pages du site consacrées à la liste complémentaire de Strasbourg donnent un petit coup de punch au moral, donc un grand merci à toutes... :blush:

Voilà, au plaisir de vous lire et de vous relire...en espérant que nous aurons toutes et tous la chance d'être contactés avant la fin du mois de février...

Bye Bye, Caroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour et bienvenue :)

va te presenter dans le post correspondant à ton académie ;)

je ferme ce post

merci

lilie2fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...