lol33 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour! je recherche un plan type de synthèse français pour m'entrainer et ensuite le personnaliser Ou puis-je en trouver un? MERCI
Lara Croft Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour!je recherche un plan type de synthèse français pour m'entrainer et ensuite le personnaliser Ou puis-je en trouver un? MERCI <{POST_SNAPBACK}> Je te fais passer ce que j'ai ! grille_synth_se.doc m_thodologie_de_la_synth_se.doc methodologiesynth_se.doc
lol33 Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour!je recherche un plan type de synthèse français pour m'entrainer et ensuite le personnaliser Ou puis-je en trouver un? MERCI <{POST_SNAPBACK}> Je te fais passer ce que j'ai ! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup!!!
savy Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Bonjour!je recherche un plan type de synthèse français pour m'entrainer et ensuite le personnaliser Ou puis-je en trouver un? MERCI <{POST_SNAPBACK}> Nous pouvons que te donner des conseils car il n'y a pas de plan type : toute synthèse à son propre plan voire plusieurs plans possibles. Je ne pense pas qu'il est des plans type applicables à toute synthèse...ça serait trop beau!
Messages recommandés