patsie62 Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour, J'ai pris option "remise à niveau" de maths du CNED et je peux vous envoyer via mail les sujets de révision en maths si vous le souhaitez! Avis aux amateurs!! Patsie62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crpegique Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 C'est sympa de ta part, je suis intéressée si ta proposition tient toujours. Merci à toi par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 je serais intéréssée aussi si tu le veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tazz01 Posté(e) 23 octobre 2004 Partager Posté(e) 23 octobre 2004 pareil pour moi, merci d'avance. Je t'envoie mon adresse par Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginierib Posté(e) 23 octobre 2004 Partager Posté(e) 23 octobre 2004 je veux bien profiter de ta générosité, si c'est encore possible!! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie22 Posté(e) 24 octobre 2004 Partager Posté(e) 24 octobre 2004 Bonjour, Je voudrais bien ces sujets aussi ! si c'est possible ! Voici mon mail : ml.merckel@free.fr Bonne journée, bonnes révisions ! Même le we Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifi44 Posté(e) 24 octobre 2004 Partager Posté(e) 24 octobre 2004 et une intéressée, une! voici mon mail: steph.nicolas@tele2.fr merci bcp pour cette offre généreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Ah, moi aussi, je veux bien!! Je t'envoie mon mail par MP Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour, Je veux bien moi aussi qu tu m'envoies ces sujets, vu mon faible niveau en maths, ça pourrait peut-être m'éclairer! Voici mes mail: crisnegreiros@hotmail.com ou negreiros@clix.pt Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hope12 Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Salut, je serais également intéressée. Mon adresse mail est gemie1978@yahoo.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kavasalian Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 coucou patsie, et bien une de plus j'ai bien peur d'avoir de grandes lacunes en math, surtout en géométrie... snifff;.. je t'envoie mon mail par MP bises Anne et bon courage pour les révisions :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
v130505 Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 partante aussi si çà ne te dérange pas ! merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés