Posté(e) 22 octobre 200421 a Bonjour, J'ai pris option "remise à niveau" de maths du CNED et je peux vous envoyer via mail les sujets de révision en maths si vous le souhaitez! Avis aux amateurs!! Patsie62
Posté(e) 22 octobre 200421 a C'est sympa de ta part, je suis intéressée si ta proposition tient toujours. Merci à toi par avance.
Posté(e) 23 octobre 200421 a je veux bien profiter de ta générosité, si c'est encore possible!! merci beaucoup
Posté(e) 24 octobre 200421 a Bonjour, Je voudrais bien ces sujets aussi ! si c'est possible ! Voici mon mail : ml.merckel@free.fr Bonne journée, bonnes révisions ! Même le we Marie
Posté(e) 24 octobre 200421 a et une intéressée, une! voici mon mail: steph.nicolas@tele2.fr merci bcp pour cette offre généreuse
Posté(e) 27 octobre 200421 a Bonjour, Je veux bien moi aussi qu tu m'envoies ces sujets, vu mon faible niveau en maths, ça pourrait peut-être m'éclairer! Voici mes mail: crisnegreiros@hotmail.com ou negreiros@clix.pt Merci beaucoup!
Posté(e) 27 octobre 200421 a Salut, je serais également intéressée. Mon adresse mail est gemie1978@yahoo.com Merci d'avance.
Posté(e) 27 octobre 200421 a coucou patsie, et bien une de plus j'ai bien peur d'avoir de grandes lacunes en math, surtout en géométrie... snifff;.. je t'envoie mon mail par MP bises Anne et bon courage pour les révisions :P