Posté(e) 28 octobre 200421 a bonjour patsie, je suis très interessée par ta proposition car j'ai vraiment du mal en maths! c'est très sympa de ta part, merci. voici mon adresse e-mail: saphdel@hotmail.com encore merci!!! bon courage pour la suite.
Posté(e) 30 octobre 200421 a Bonjour,J'ai pris option "remise à niveau" de maths du CNED et je peux vous envoyer via mail les sujets de révision en maths si vous le souhaitez! Avis aux amateurs!! Patsie62 <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je veux bien , et merci encore !!! geraldinee@club-internet.fr
Posté(e) 4 novembre 200421 a moi aussi je suis très interessée par ta proposition je t'envoie mon adresse : thomaslej@aol.com merci d'avance Véeo
Posté(e) 4 novembre 200421 a Bonjour,J'ai pris option "remise à niveau" de maths du CNED et je peux vous envoyer via mail les sujets de révision en maths si vous le souhaitez! Avis aux amateurs!! Patsie62 <{POST_SNAPBACK}> coucou je serai aussi interressé par ta remise a niveau ! mon maiol:karolin2904.bajeux@laposte.net merchiii :P
Posté(e) 6 novembre 200421 a Moi aussi je serais intéréssée voici mon mail: titi3082@caramail.com merci d'avance