Aller au contenu

Vos temps au 2000m


Titi et gros minet

Messages recommandés

Salut

Merci d'inscrire votre temps pour pouvoir faire des comparatifs.

Gros minet (barème homme): 9 min 03

Titi (barème femme) : 10 min 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je triche , suis coureur ...

Sans me la jouer, je fais moins de 6'50 (bareme homme) ( je fais 6'10 environ) et c'est super compliqué de se freiner pour faire les 1'22'' au tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je triche , suis coureur ...

Sans me la jouer, je fais moins de 6'50 (bareme homme) ( je fais 6'10 environ) et c'est super compliqué de se freiner pour faire les 1'22'' au tour !

:applause: tout d'abord félicitations!

Pourquoi te freines-tu?

Si tu fais 6'10 et que tu annonces 6'10, même si c'est hors barême, je pense que ça doit compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon t'es sûr que si tu cours hors barème (mais très vite !) tu n'as pas de points de bonif ? moi je croyais que c'était pour éviter que certains annoncent 18 minutes les fassent et obtiennent quand même 5 points !!!!!!

Bon moi pour l'instant je fais 11 minutes environ mais je cours pas régulièrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon t'es sûr que si tu cours hors barème (mais très vite !) tu n'as pas de points de bonif ? moi je croyais que c'était pour éviter que certains annoncent 18 minutes les fassent et obtiennent quand même 5 points !!!!!!

Bon moi pour l'instant je fais 11 minutes environ mais je cours pas régulièrement .

Hello,

je me permets d'intervenir, ayant passé l'épreuve en juin dernier ;)

en effet, il est obligatoire d'annoncer un temps inclus dans le barême ; si on court en 6'10, à nous d'annoncer 6,50 (le meilleur temps possible du barême) et de s'en approcher au maximum en performance pour avoir les points de bonifications. cela a clairement été dit avant l'épreuve !

donc, pour les athlètes, faut s'entraîner à être un peu moins performants :D ça consolera les moins bons ; tout le monde doit s'entraîner, soit pour être meilleur soit pour être moins bon :P

biz

tip' 9'30 au 2000 m (barême femme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je triche , suis coureur ...

Sans me la jouer, je fais moins de 6'50 (bareme homme) ( je fais 6'10 environ) et c'est super compliqué de se freiner pour faire les 1'22'' au tour !

J'ai lu quelque part que certaines personnes courrent trop vite (comme toi) alors au lieu de se freiner elles attendent au départ les secondes de différence entre leur chrono habituel et celui qu'elles doivent annoncer :cry::cry:

C'est peut être une méthode qui t'interessera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je triche , suis coureur ...

Sans me la jouer, je fais moins de 6'50 (bareme homme) ( je fais 6'10 environ) et c'est super compliqué de se freiner pour faire les 1'22'' au tour !

Tu dois avoir une sacrée VMA ?! Tu cours sur quelle distance en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent , ma distance de prédilection est le 5000, le 10000 aussi lorsque je m'inscris aux manisfestations sportives dans ma region.

le 2000m je n'avais plus vraiment l'habitude. les 6'10 c'est deja en reduisant bcp ma cadence :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est 4 jours autrefois j'étais bonne en sport mais maintenant avec 2 enfants puis 13 kilos en plus j'avoue que je rame...surtout que je suis devenue TRES sédentaire mais bon j'envisage 10 minutes pour juin ...bon courage à toutes celles qui sont comme moi et aux autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, c'est un post pour les bons coureurs apparemment !!! ;)

Je vous dis quand même mon temps ? : je suis limite dans le barême :ninja: (13'34).

En plus, en ce moment je suis tellement crevée que je n'arrive même pas à courir, la honte :cry:

Là je doute .......

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...