Aller au contenu

Vos temps au 2000m


Titi et gros minet

Messages recommandés

pas de panique car pour moi les 2 km pour l'instant je n'arrive pas à les faire...l'entrainement y'a que ça.... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'entrainement est la clé marie , et puis aussi bons soit on , nous ne sommes pas encore aux epreuves orales !! :P

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil d'un candidat de juin dernier :

le jour de l'épreuve, annoncez un temps inférieur de 5 à 10 sec à vos perfs habituelles . Le stress du concours fait avancer bcq plus vite !!! Moi même j'ai du freiner et quasi m'arreter avant la ligne pour respecter mon temps annoncé !

:P

TPS annoncé : 7'15

TPS réalisé: 7'12 (ralentissement et arret 2 metres avant la ligne)

Meilleure perf de l'année : 6'50 (je n'ai pas annoncé ce tps car ce fut tres difficile de s'entrainer seul, sous une chaleur de plomb en juin ! j'ai donc voulu assurer le coup) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,a mon tour de me faire ridiculisée!!!

je fais quasi 11 minutes....

je ne sais pas comment m'echauffer avant de commencer...j'ai essayer de faire 2 tours mais je crois qu'un serait suffiasnt,vous en pensez quoi vous autres,athlètes de haut niveau????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'entraîne pas encore sur 2000 mètres... je suis le programme donné par Affable76, ça devrait me permettre de gagner en endurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bon et bien au dernières nouvelles je fait 10''40 sachant que cela fait un an que je cours régulièrement et que je suis partis la première fois avec 13''55

je voulais savoir si je tiendrai les 2000m

bon je m'entraine moins que l'an passé ( moins de temps ) mais je cours tout les dimanche matin autour d'un lac environ 4 km par tout les temps et là où je mettais 45 minutes l'an passé j'en mets 17

espoir espoir

vue que je deteste le sport et que j'ai plus de deux fois 20 ans je trouve ça bien

auto satisfaction (j'ai honte ) :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai commencé à 16.40... :( , jamais couru de ma vie, en dehors de l'école primaire et du collège qui remonte à....oula, ça fait loin!...

je m'entraîne tous les lundis et jeudis depuis 6 semaines et mon dernier chrono a été de 12.50....sacré progression... :blush: ...enfin, c'est ce que je me dis pour me motiver...sauf que depuis 2 ou 3 entraînements, je n'arrête pas d'avoir des points de côtés au bout de 200m, que je n'avais pas au début.je ne suis pourtant pas essoufflée ni fatiguée!

Aussi une douleur au niveau de la poitrine gauche dans les 400 derniers mètres, et ça, ça me stresse un peu, car je n'ai pas l'habitude...si vous avez des conseils merci! par contre, hormis la première fois, je n'ai plus eu de courbatures après les entraînements, grâce aux étirements...

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

ben moi pour le moment c'est vraiment pas terrible, je suis obligée de marcher en plein milieu !

je fais un peu de vélo d'habitude (25-30 km au max avec des petites côtes) et je m'aperçois que la course ne fait pas du tout appel aux mêmes muscles et ne demande pas le même souffle.

J'ai beaucoup de problème à respirer, si les bons coureurs pouvaient me donner des techniques de respiration ce serait sympa. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais 4 km en 17', tu dois faire bien mieux que 10'40'' aux 2000 mètres :)

oui il faut que je retourne sur le stade , mais je suis toujours moins performante sur le stade que autour du lac

j'ai horreur de courir alors en plus sur une piste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...