Cécile pyrénees Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 je le commence....quelqu'un l'a déjà utilisé pour le concours? ça vous a aidé?
Cécile pyrénees Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 euh, je l'ai acheté mais pas ouvert !!!! <{POST_SNAPBACK}> :P :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 J'ai fait quelques exercices mais attention il y a parfois des erreurs dans les correstions <_< Pour l'instant, je l'ai mis de côté :P
tazz01 Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 je l'ai acheté aussi mais pour l'instant je l'ai juste feuilleté et il a l'air assez bien fait. beaucoup le conseillent mais c'est vrai que j'ai souvent vu sur le forum qu'on parlait des nombreuses erreurs dans les corrections, à moins qu'elles été corrigées, le mien date de 2003.
crika Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 C'est vrai qu'il y a déjà eu un sujet sur ce fameux bouquin avec quelques points de vue négatifs !! Je l'ai aussi (une vieille édition) mais à dire vrai, je l'ai juste feuilleté une ou deux fois. Pour l'instant je continue à bosser avec les hatiers et les cours Forprof et aussi le "maths collège" pour compléter
Messages recommandés