crika Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Alors voilà, je suis passée d'environ 2100 messages à moins de 2000 et je ne suis plus hyperactive mais juste chef de bande :P Bon ce n'est pas le souci car ça n'a pas vraiment d'importance mais c'est juste pour dire que je ne supprime que très rarement des messages et donc certainement pas une centaine donc je pense AJ qu'il y a autre chose qui a fait baisser notre nombre de messages postés. C'était juste pour faire avancer le schmilblick :P
AubergineFelee Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 On ne pourrait pas m'en enlever un peu ?
crika Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 On ne pourrait pas m'en enlever un peu ? <{POST_SNAPBACK}> Bavarde tu as été, bavarde tu es, bavarde tu resteras
marjo Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Pareil, pour moi. Je ne comprenais pas que le nombre de mes messages diminuaient ou n'augmentaient pas. C'est pas très grave en effet, mais ça me rassure: je ne perds pas encore la tête!
André Jorge Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Bonjour. Il n'y a pas d'erreur. J'ai fait de nouveaux tests et votre nombre de messages n'a pas diminué cette fois-ci, ce qui confirme ce que je disais plus haut.
IsaG Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 J'ai jamais remarqué une quelconque diminution pour moi ! :P
marjo Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Je ne comprends plus . Cette fois-ci le nombre de mes messages ne diminue plus, mais il n'augmente pas. J'ai toujours le même nombre. Suis-je la seule à être dans ce cas ?
lilie2fr Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 coucou marjo en regardant tes messages j'en vois quelques uns postés dans graffiti ou dans annonces ("correspondances") et ici meme, hors ces messages ne comptent pas
Messages recommandés