boiteamalice Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour à tous Dans le cadre de la fête de saint-Nicolas chez nosu en belgique ej suis a la recherche de la recette des spéculoses!! Si possible en image!! Merci a tous
lillypause Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Quelques recherches avec Mr google, mais avec spéculoos Lillypause
thanys00 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Il existe un album avec petite histoire et recette des spéculoos chez Zoom Editions. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer la référence.
véro59 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Pour ceux que ça intéresse: recette en images
boiteamalice Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 Oui ca m'interesse vraiment Serais tu me scanner les images de la recette car en fait je dois faire une lecture d'images avec les enfants avant de réaliser la recette??? Et puis j'aimerais bein là réaliser moi avant pour voir si ca va si c'est aps trop dure,....... Merci de ton aide Il existe un album avec petite histoire et recette des spéculoos chez Zoom Editions. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer la référence. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés