Aller au contenu

Dernière minute pour gpe Nord Lyonnais


mhiele

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, ayant lu pratiquement tous les sujets (forts interessants), je me demande une seule chose: Mais qu'est-ce qu'on attend pour nous le donner ce fichu concours !!! :(

On le mérite tous et toutes ! :wub:

Pour ma part, je le repasse pour la 3ème fois (jamais 2 sans 3) et toujours aussi motivée je le suis.

J'habite dans le nord de Lyon et il m'est difficile de faire des allers-retours vers Lyon :ninja:

Donc voilà, si des personnes sont inetressées pour bosser ce concours, n'hésitez pas, il n'est pas trop tard !!! Bien au contraire ! :P

Et puis, rien ne sert de se gaver de tout et n'importe quoi, car mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine ! <_< :D

Voilou !!

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour mhiele!

Tu ne peux pas savoir quel bien ça fait de lire quelqu'un sur la même longueur d'onde que soi! ;)

Moi aussi, je pense que ça ne sert pas vraiment de "se gaver" et qu'il n'est pas trop tard.

J'ai déjà passer le concours 3 fois sans jamais avoir ouvert un livre :blush: , mais cette année j'ai décidé de m'y mettre.

J'habite les Monts du lyonnais, je travaille à plein temps, et j'ai une petite fille de 21 mois :wub: , donc mon rythme de travail n'est pas très soutenu. <_<

Mais ce serait bien qu'on puisse au moins se remonter le moral quand il y en a besoin!!!

Alors, avis aux amateurs, et bon courage à toi, mhiele! :P A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO,

Je suis de Mâcon,je le passe pour la 2e fois...Je travaille à tps plein et suis maman d'un petit garçon de 5 ans...et je suis motivée!

Je recherche des personnes pour bosser les oraux, et je suis prète à me déplacer.

Donc, avis à toutes celles et tous ceux qui veulent bosser avec moi dans les environs!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dominette,

Je vois que nous sommes à peu près dans la même situation, alors, il n'y a aucun problème pour moi, je veux bien réviser les oraux avec toi (au fait, mes options sont anglais, histoire-géo et course). Seulement, en ce qui me concerne, je vais sûrement m'y mettre un peu plus tard. Pour l'instant, j'essaie de me consacrer au français et aux maths (c'est pas gagné!). :(

C'est dommage de ne pas avoir de nouvelles de mhiele (qui a ouvert le sujet d'ailleurs). Mhiele, où es-tu??!!!

Grosses bises à tous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! :(

Je suis désolée de m'être pas plus investie ces derniers temps, j'étais "on ne peut plus occupée". Le CRPE toujours lui pour me rappeler mon objectif !!

Bon alors, quelles sont les news ? :)

Dominette, je vois que t'es dans le même cas que nous (steph et moi). Les oraux !!!! pffff Y'en a marre !! <_<

Mais bon, certes il faut les bosser, mais pour acceder aux oraux, faut malheureusement passer ces écrits ! Et pour l'instant j'y suis en plein dedans ! Les maths ça va, ça baigne !!! Mais le français: quelle horreur .... :cry: baaaah ! vilain !! :ninja:

M'enfin, faut ce qu'il faut !

(Au fait mes options sont course(pas encore commencé), hist-géo et AP)

Toujours est-il que si vous voulez bosser ensemble, ya pas de problème ! Je suis open (pas encore de bébé ! mais un jour viendra ! :P )

On fait comment ?

On bosse quoi ?

Les écrits dans un 1er temps ?

Au fait, j'habite à Neuville-sur-Saône, et possibilité de bouger (mais pas trop loin, je suis nouvelle dans le quartier <_< ).

Voili voilou !

Bon bin tenez moi au courant

Bizzzzz à vous deux et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est encore moi, et je suis bien contente de te lire à nouveau, mhiele. :D

En fait, il faut que je sois franche, on ne peut pas dire que j'aie réellemnt commencé à bosser activement :blush: . En revanche, les maths ayant toujours été ma bête noire, et le français, "mon domaine", je pense qu'il serait effectivement sympa de pouvoir bosser ensemble (dans la mesure du possible).

Je ne suis pas très douée en informatique, et je ne sais pas très bien comment on pourrait échanger nos coordonnées. J'attends donc de tes nouvelles.

Et dominette, tu es la bienvenue. ;)

Bises à tous. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...