Aller au contenu

Ex-aides-éducateurs, nouveaux PE2


petit-panda

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Pe2 cette année, j'ai été pendant 4 ans aide-éducatrice mais dans deux écoles différentes.

Je viens de recevoir des papiers de l'IA concernant le mouvement de 2005 et je me demandais si il y avais des papiers à remplir pour les AE, si oui lequel ?

Et si il fallait des certificats de travail attestant de mes contrats pour chacune des écoles dans lesquelles j'ai travaillé.

De plus, comme nous sommes en vacances, si il faut ces papiers, pensez-vous qu'il soit possible de les réclamer auprès de nos anciens collège employeurs ?

Merci d'avance pour vos réponses ou vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ce que tu cherches, je suis moi aussi PE2 cette année et ancienne aide éduc mais par contre je n'ai eu aucun papier concernant le mouvement 2005. Donc je ne sais pas, mais dis moi ces quoi ces papiers exactement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait à l'iufm de Melun, on nous a demandé de remplir un formulaire pour les postes de la rentrée 2005. Sauf que dans le dossier administratif, il y a des feuillets à remplir concernant notre "passé professionnel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus de quoi tu parles.

J'étais aide-éduc pendant 4 ans, l'année dernière j'étais PE2 à Melun et je ne me souviens pas d'avoir donné des papiers en rapport à mon ancienneté d'aide-éduc.

Tu parles du mouvement de 2005 :huh:

Vous remplissez des papiers pour le mouvement ?

Bizarre, bizarre :huh:

Je ne peux vraiment pas te renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre !

Bon bah ce n'est pas grave, je pense que j'appellerai directement l'ia pour avoir des réponses. Je vous tiendrai au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sur caen l'IA a demandé aux anciens aide éducateurs de faire une lettre pour que nos années de service soient pris en compte pour l'ancienneté c'est à dire que mais 5 ans vont me permettre de gagner 1 an d'ancienneté et donc d'arriver directement au 4ème échelon dès la rentré prochaine renseignez-vous car vous y avez le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contre, dans le 77, on le fait à la titularisation.

En septembre, j'ai envoyé un courrier à l'IA. Ils n'en tenaient pas compte lorsque j'étais PE2, et ca n'a pas compté pour mon mouvement de PE2.

Par contre cette année (je suis T1), ca comptera pour le mouvement, mais le changement d'échelon ne s'effectue qu'en décembre alors que ma titularisation aurait du se faire le 1er septembre. Ce qui signifie que financièrement, je recevrait l'argent qu'ils me devaient plus tard.

Faut dire qu'ils ne sont pas pressés, j'suis toujours au 2ème échelon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sur Caen nous passons au deuxième échelon au mois de décembre de notre PE2 puis au 3ème échelon lors de notre titularisation donc normalement je passerais directement au 4ème échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous normalement aussi, mais la démarche est tellement "longue" que je suis toujours payé au 2ème échelon actuellement.

J'attends de voir ce mois-ci si j'ai changé d'échelon ou pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA qui m'a demandé de leur envoyer toutes les pièces concernant mon passé professionnel. Ils feront eux-même le tri si nécessaire. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...