Fanny2 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour! Voilà, j'ai reçu mon avis d'inspection, c'est pour le 8 novembre. L'insepecteur veut voir une mise en voix de texte et une lecture d'oeuvre. Mais je ne sais pas quoi prendre comme texte pour la mise en voix. Quelqu'un a déjà fait un texte avec une structur répétitive? genre randonnée par accumulation? Je ne sais vraiment pas comment faire. Votre aide me serait précieuse, car je n'ai jamais fait ce type d'exercice avec mes moyens grands ( 8 MS et 18 GS).
sandrine66 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Je connais un texte que j'ai travaillé avec des moyenne section qui 'appelle le cochon de lait . C'est tiré du bouquin chez retz "le conte comme moyen d'apprentissage ou un truc dans le genre" C'est une accumulation, genre la moufle, avec des personnages qui parlent, nous l'avons mis en secème cet apres midi et ils ont bcp aimé. Bonnes vacances
sourimimi Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Chez PEMF, il y a des trucs exploitables dans ce sens http://www.pemf.fr/site/index.php?clef=PEMF_LIVRES_LISTE MCD
Messages recommandés