Maikeul Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 ONDES MAXIMALES POUR CEUX QUI ONT ENCORE DES EPREUVES c'est tout ce que j'aià dire
AubergineFelee Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 T'as raison, je m'associe à toi. Il doit bien m'en rester de tout ce que j'avais reçu sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)
Sofsof Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Merci merci Moi il me reste l'OP lundi prochain , alors toutes vos ondes seront les bienvenues ! Je fais suivre celles que j'aurais en trop à tous ceux qui en auront besoin, une sorte de chaîne quoi ! Et je rajoute aussi plein de (c-_-v) ! Allez, on s'accroche, on arrive au bout et ON VA REUSSIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
manon Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 brbrbbrbrbrbb ** pouch ** ffffffffffffffffffffffffffff ça y est ! les miennes sont parties !!! j'espère que ça n'a pas réveillés ceux qui dormaient encore ? Bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite ! et spéciale dédicace pour SofSof
Maikeul Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 HA BEN SI CA MA REVEILLE non en fait, je me suis couché à 2h30 très fatigué :P mais à 7h30 j'étais debout prêt à bosser.... Je crois que je vais mettre plusieurs jour à guérir .... même monsieur stress a pas compris que c'était fini, il veut pas virer sa tente de camping de mon salon cryin Enfin, la vie est belle, ET JE CONTINUE D'ENVOYER MES ONDES PHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF
Mag75 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Une petite pensée pour ceux et celles qui ont des épreuves à passer !!!! Allez plein d'ondes positives !!!!
mistigri Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Allez une pensée pour tout le monde, ceux qui attendent, ceux qui vont avoir leurs résultats et ceux qui passent leurs épreuves...j'espère n'avoir oublié personne , et puis sans oublier pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v), tenez nous au courant, moi je veux savoir même s'il faut encore que j'attende jusqu'au 9 juillet...que c'est long, On y croit :P , Mistigri
pilki Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 aboudouflishhhhhhhhhh--------aboudouflaeshhhhhhhhhhhhhhh------------tchaq tchaq B) C envoyé . Pilki.
bozo Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Merci à ts Je passe aujourd'hui l' op à versailles à 15h15 .....le stress monte Je vs tiendrai au courant ....même si c' est mauvais! Ms non, ms non ! allez on se reprend... ce sera excellent (désolée,je craque ms de tps en tps si je ne me mets pas 2 claques,je flanche) Bref en tt cas un grand merci à ts et j' espère recevoir ttes vos ondes +ives pdt mon oral...à très vite sur le tchat :P
AubergineFelee Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Bon courage Bozo !! sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)
noréien Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Merci pour les ondes, on en a besoin. Continuer de passer les epreuves quand certains commencent à avoir les résultats, c'est dur !!! Bon pour moi, c'est OP à melun le 7 , alors on ne se décourage pas .....
allouette Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Vraiment un grand merci pour toutes vos ondes.......Car j'ai du mal à garder le rythme....Je passe l'op le 8 juillet......C'est long......je veux des vacances... OUPS......je me reprends, je me mets deux claques, et puis je repars travailler.....Enfin juste le temps de regarder vos messages qui me donnent du beaume au coeur....
Messages recommandés