nad21 Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 coucou tout le monde !! j'ai enfin trouvé un forum sur lequel on va pouvoir enfin répondre à quelques interrogations !! Voilà d'abord, je suis en licence actuellement et j'envisage de rentrer à l'iufm d'orléans (je suis actuellement dans l'Essonne), donc je vais devoir déménager. Mais je compte redéménager plus tard au cours de ma deuxième année d'iufm (pour acheter une maison) mais j'aimerais savoir si en tant que fonctionnaire stagiaire on a les mêmes droits, notamment l'aide pour le déménagement ? une autre question j'aimerais savoir si un emploi à mi-temps est compatible avec la première année d'iufm, à cause des stages. et enfin une dernière question, puis-je prendre un congé maternité à la fin de ma deuxième année d'iufm ?? c'est important pour moi, j'ai pas envie d'attendre trop lgt et je préfère que cela ne tombe sur ma première affectation... Merci d'avance pour vos réponse... ciao, nad21
Nath Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Tu peux même avoir droit au congé maternité pendant ta pE2 !
IsaG Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 A mi-temps en PE2 me semble difficile (ta titularisation risque d'être retardée), mais je pense que tu peux y avoir droit.
--anonyme-- Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 En PE2 il y avait quelques mamans... qui ont eu droit au congé maternité... en général elles ont juste eu un report ... c'st-à-dire suivies par un IMF la première année ... mais elles ont une classe
Messages recommandés