Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans la série des spécimens, peut-on s'en procurer sur internet? Parce qu'en Dordogne, les éditeurs... y viennent pô! (ou alors en vacances! ;) )

Posté(e)

Habituellement, les éditeurs envoient leur catalogue aux enseignants, ce qui permet de commander des ouvrages à tarif réduit.

Il me semble qu'en allant sur les sites des éditeurs (bordas,hatier, nathan....) tu pourras également comander des bouquins avec des réductions.

Posté(e)

Beaucoup d'éditeurs t'envoient gratuitement des spécimens. Il faut leur donner l'adresse de l'école car ils ne prennent pas les adresses de particuliers ...... normal les parents passeraient tous par là :P

En général sur leurs sites tu peux en laissant les coordonnées ou en leur écrivant par mail, recevoir au moins les brochures mais souvent en précisant le niveau ils envoient direct le spécimens.

Posté(e)

merci! maiss j'ai essayé sur les sites et seuls bordas et magnard m'ont répondu... si ça marche je le ferai savoir!

Posté(e)

Au début de l'année dans les écoles, le directeur reçoit des fiches à remplir desdifférents éditeurs...

C'est comme cela que durant l'année on reçoit des spécimens.....

Merc i à mon cher directeur et à tous les directeurs qui se cassent les pattes pour peu de ronds :D

DD

Posté(e)

ben moi, je suis directrice et j'ai jms rempli ça mon lapinou ... :blink::blink:

Posté(e)
le directeur reçoit des fiches

heu faut pas exagérer quand même... le directeur reçoit 1 fiche récapitulative, on peut même la remplir par le net, mais j'ai oublié (et pas noté) l'adresse.

Tigrounette, si cela t'intéresse, envoie moi un mail en septembre pour que je pense à te donner les coord. à moins que je ne les retrouve d'ici là, mais ça m'étonnerait... :(

Posté(e)

Personnellement, j'en ai obtenu lors d'expos d'éditeurs organisées par le CDDP de mon département. En se montrant très intéressée par un livre et avec un sourire, on peut en obtenir facilement! :P