Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

savez-vous où l'on peut se procurer de l'au de chaux ? (pour séquence bio respiration)

Posté(e)

En pharmacie ! J'en ai justement cherché (et trouvé !) il y a 2/3 semaines pour la même séance en pharmacie, la bouteille coutant 8 ou 9€ je crois (j'en ai eu de rab pour mes 15 élèves).

Posté(e)

:) merci

tu as fait la manip toi même ou tu l'as faite faire par les élèves (après démonstration?) ?

Posté(e)

Je leur ai fait moi même l'expérience de la pompe à vélo (puisqu'il ne se passait rien, donc pas vraiment intéressant, et qu'en plus je n'avais qu'une seule pompe), en revanche, ils ont eu chacun un verre en plastique, une paille et de l'eau de chaux dedans, donc chacun a pu souffler dans son verre.

Posté(e)

Bonsoir,

J'en achète souvent ( pour les fesses et les intestins de ma puce -entre autre-) et un conseil :

Demande à plusieurs pharmacies car le prix d'une pharmacie à une autre peut aller du simple...au triple ! <_< :thumbdown:

Bonne séance ! ;)

Posté(e)

pour les fesses et les intestins ? :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Oui pour les fesses,

moitié huile d'olive, moitié eau de chaux, cela s'appelle du liniment oléocalcaire et c'est génial pour les fesses des bébés ( entre autre !)

et pour les intestins,

1 cc dans le biberon, c'est super pour les coliques...