salazie Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 bonjour, je me pose une question cette semaine à propos des Mp! j'ai envoyé quelques MP cette semaine mais je n'ai pas eu de réponses! je me demande donc si les personnes les reçoivent bien! car d'habitude je reçois toujours une réponse ex: Affable, je viens de t'en envoyer un , est-ce que tu l'as reçu? et vous avez vous remarqué ce problème? salazie
AubergineFelee Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Mes MP semblent bien arriver à destination, et j'en reçois aussi.
Anwamanë Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Salazie, MP bien reçu, je t'ai même répondu...
salazie Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 Salazie,MP bien reçu, je t'ai même répondu... <{POST_SNAPBACK}> alors c'est bon ça marche c'est quand même bizarre car plusieurs personnes ne m'ont pas répondu! <_< c'est pas grave, elles sont surement très occupées! je relancerai plus tard! merci à celles qui ont répondu à ce post, au moins je suis rassurée l'envoi des MP fonctionne bien! comme il y a eu des changements sur le forum je me suis dit que c'était peut être lié. salazie
Messages recommandés