Nath Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut toujours pas joinde de ficher excel...
André Jorge Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 C'est encore une chose que j'ai oublié de corriger à nouveau... Je le ferai aujourd'hui.
maridestellou Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Maximum 100 Ko par post, quel que soit le nombre de photos.Pour l'instant les images et pièces jointes postée sur le forum font 346 Mo. C'est beaucoup pour une période d'un an et demi. Bientôt, nous aurons un BLOG, pour changer un peu tout ça. <{POST_SNAPBACK}> Peux tu m'éclairer un peu en me disant ce qu'est un BLOG? Et puis, (ce n'est qu'une simple question, bien sûr) n'est il pas possible de supprimer des fichiers sur d'anciens posts qui ne sont plus lus, voire même de supprimer d'anciens post, ou simplement d'anciennes réponses pour libérer de la place dans la mémoire, et nous permettre de partager nos petits bonheurs plus récents, comme une ou deux images de nos petits bébés, ou des souvenirs de vacances etc... On te laisse faire, mais parfois c'est vrai qu'on est un peu frustrés, allez, on te fait confiance, tu nous as toujours trouvé la bonne solution, alors......
Anwamanë Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 MDE, Si tu vas dans mes contrôles, sur la gauche , tu as "gérer mes fichiers joints". Là tu trouveras tous tes fichiers joints...que tu pourras supprimer ou non à ta guise... A bientôt !
maridestellou Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 MDE,Si tu vas dans mes contrôles, sur la gauche , tu as "gérer mes fichiers joints". Là tu trouveras tous tes fichiers joints...que tu pourras supprimer ou non à ta guise... A bientôt ! <{POST_SNAPBACK}> D'accord, mais ça ne me permet pas d'en mettre d'autres, puisqu'on est apparemment "plafonné" à 100ko par fichier, et que les quelques photos que je voulais vous montrer en font entre 150 et 190, même en low resolution! Donc ça ne m'avance pas plus......
Anwamanë Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 MDE, désolée, je croyais que tu ne pouvais en mettre... Moi je passe par paint...rapide et facile ! A bientôt !
maridestellou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Merci à Yota pour ses éclaircissements, à présent ça marche! Merci photofiltre
Yota Moteuchi Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Par Paint, tu ne peux pas redimensionner la taille du fichier SANS redimensionner la taille de l'image. <_<
Messages recommandés