krys84 Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Bonjour, j'ai lu plusieurs fois que selon l'academie toutes les APSA ne sont pas au programme. D'où ma question: quelles sont les APSA au programme pour l'academie d'aix-Marseille? ou bien, où puis-je me renseigner? Autre question: si on prend 2000m sera-t-on interrogé sur les sports indivuduels ou alors sur tous les sports? Merki beaucoup!!!
Le Fleuve Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Salut, Sauf changements dont je n'aurais pas eu connaissance (ou erreur de ma part ), il n'y a pas de lien entre l'option que tu choisis (2000m, danse ou bad) et le sujet de l'oral de sport. La vidéo peut porter sur tous les cycles ; - natation - sports co - athlétisme - gymnastique Tu prépares dans une salle vidéo avec d'autres candidats ; 2 ou 3 visionnages de la K7 ; tu as 30 mn, je crois, pour préparer ton exposé. Puis tu rejoins ton jury.
krys84 Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Merci beaucoup, je désespérai avoir une réponse bon courage pour ta PE2! a bientot
Kikouyou Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Coucou ! Euh... C'est forcément une vidéo ? Merci !
LILOUCARLA Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 sauf erreur de ma part, j' ai lu dans le rapport de jury 2004 qu'il n' y avait plus gym. Est ce que quelqu'un peut confirmer?
Le Fleuve Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Coucou !Euh... C'est forcément une vidéo ? Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Sauf changements cette année, c'est une vidéo ....
Messages recommandés