sisi Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Bonjour, je voudrai profiter des vacances de la toussaint pour fabriquer mon calendrier de l'avent. Je sais que c'est un peu tôt mais vu que je ne suis pas douée pour le dessin, ni pour l'arts plastiques. ... mais je veux me lancer ( on verra bien) Avez vous des idées ? merci sisi
Moustache Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Fais une recherche un an en arrière sur le forum.... c'est ce qu'on appelle un "marronnier"
poyette Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 En Belgique, les efts attendent impatiemment Saint-Nicolas donc je pensais faire un peu le système du calendrier de l'avent. Chaque eft va réaliser deux petits dessins en perles hama et on les triera par thème. Chaque jour, un eft ouvre une boite allumettes et prend le papier. Sur le papier est écrit le thème du dessin (fruit, jouet, animaux,...) Il devra, une fois le thème retrouvé, pêcher un sujet ds le bon sac. LOLO
sisi Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 merci pour les informations et les liens que vous m'avez fourni. Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail sisi
Messages recommandés