Aller au contenu

Une petite question aux 1/4 de décharge


Céline59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis T1 et je fais des 1/4 de décharges, une des instit que je décharge me demande mes progressions. Je voulais savoir si c'était une pratique courante, parce que moi je trouve ça bizarre qu'elle veuille mes progressions alors qu'elle ne me laisse pas les siennes (ni son cahier journal d'ailleurs...)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cela bizarre dans la mesure où tu dois les afficher en classe... Elles doivent être visibles lors d'une visite de conseiller péda ou d'inspecteur

Je pense plutôt qu'elle te les a demandé pour les afficher non?

Pour ma part, j'ai 2 décharges de direction et j'ai mis à disposition mes progressions; de même que pour mon mi-temps en CE2

En ce qui concerne le cahier journal, nous avons mis en commun les nôtres (photocopies) dans un classeur qu'on laisse en classe et ainsi chacun peut voir ce que fait l'autre et où elle en est...

Modifié par --anonyme--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas en droit de te les demander, mais tu as le devoir de les laisser en classe...

Demande-lui où sont rangées les siennes pour que tu les mettes avec ! :P

(moi je n'ai toujours pas apporté les miennes (j'ai du mal avec la paperasse) ... je leur laisse quand même le détail de ce que je fais :) ce qui ne les empêche pas d'évaluer leurs élèves sur un truc qu'on n'a pas encore vu <_< ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes progressions sont affichées. j'emporte souvent mon cahier journal. mon quart de décharge a affiché ses progressions je ne vois pas son cahier journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses, j'afficherai donc mes progressions dans la classe et je lui demanderai où sont les siennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part nous avons un cahier de liaison ooù nous mettons ce que nous avons fait mais il faut dire que c'est surtout moi qui le remplis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cahier de liaison existe aussi mais plus pour l'ambiance de classe et les pinitions donées. la classe est très dure cette année.

sur 23 élèves 10 ont un an de retard 2 une année d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...