courage Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 je voulais juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous quelque soit le résultat!!!!!!! les dernières heures doivent hypers stressantes!!!!! je vous embrasse très fort!!! et tenez nous au courant!!!
fab69 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 merci courage j'espère vraiment l'avoir et tomber sur des collègues comme toi, ça fait chaud au coeur on vous dira en direct live si on a des news cryin on croise les doigts bises fab
Zoulette Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 on aura tout vécu ensemble sur ce forum, la préparation , le passage des épreuves, la tristesse et la joie, les oraux et l'attente infernale des résultats, et puis les petits coups de blues les coups de gueules, les délires, enfin tout quoi et ça c'est le top !!! ce forum est un vrai bohneur on croise les doigts pour tous ceux qui ont leur résultats today, pour ceux qui ont encore des épreuves
LILIA 77 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 BONNE CHANCE A TOUS . Nous méritons d'avoir ce concours ; le millésime 2003 sera extra!
loulou Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 [FONT=Optima]bonne chance à tous on croise les doigts!!!
Messages recommandés