Aller au contenu

Livres avec jeux de logique, mots croisés,..en CM


cartej

Messages recommandés

Bonsoir,

Il me reste quelques crédits et je souhaitais commander pour la classe quelques livres comportants des activités à faire en autonomie (en effet je n'arrive pas à trouver sur internet des coloriages magiques et autres activités pour des CM).

J'avais pensé aux petits livres de Retz ou des fichiers chez Acces éditions.....

J'aimerais connaître votre avis si vous les utilisez. Si vous en connaissez d'autres géniaux, merci de me les conseiller.

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont ces fichiers chez Acces editions ? Ca fait plusieurs que je vous en entends parler, mais je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acces c'est vraiment une maison d'édition super.

Cette année nous avons acheté deux fichiers sur les animaux, fiches de lecture à faire an autonomie, avec possibilite d'auto-correction. Le premier est de niveau ce2/ Cm faible et l'autre Cm/6°, il me semble mais à vérifier car j'ai un peu perdu de vue ce que sont les niveaux à l'école primaire. Ces fichiers sont très bien présentés, faciles d'utilisation et pas forcément très chers.

Chez Accès, ils ont aussi des fichiers de jeux de logique ( niveau CE et niveau CM) et des fichiers de jeux de maths. Je ne les ai jamais utilisés mais ils ont l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les fichiers accès pour mon plan de travail en autonomie en CM1-CM2 et les enfants adorent cela : pour l'instant je tourne avec 123 jeux de nombres, 83 problèmes de logique et la lecture sélective sur le thème des animaux. Pour la rentrée, je dois recevoir des jeux en vocabulaire et grammaire. Sinon pour la géométrie (travail sur l'habileté au compas) j'utilise Le compas, vers une géométrie décorative de Michel le Gallo, éditions buissonnières. C'est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve super bien fait ces livres, je les ai tous photocopiés :blush: et les enfants adorent travailler là dessus, je pense que c'est un bon achat en plus leur systeme de correction en vert clair pemet de ne pas faire de gaspillage de papier à la photocopieuse ca passe super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...