Maramy Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Salut! voilà ,j'ai une petite question! j'ai été surveillante pendant 5 ans en lycée jusqu'en 2002. puis-je m'inscrire au second concours externe ? Faut il être encore en poste?
ilaria Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Salut kikouette! Bien sûr que tu peux t'inscrire au second concours interne!Il suffit de 3 années de service public!Donc il n'y a aucun problème!!Par contre, moi j'ai été très déçue car le second concours interne n'est pas ouvert dans toutes les académies et les deux académies qui m'intéressaient ont mis le concours le 26/27 Avril!!!Comme l'externe!Donc voilà, j'espère que toi tu le passeras dans une académie qui te permettra de passer les deux.Bonne chance à toi et bon courage pour la suite Biz, ilaria
ludi Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 bonjour, je ne crois pas que tu puisses t'inscrire car il faut être en poste au moment des inscriptions (à vérifier quand même)
ilaria Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Ah oui ludi tu as raison!!! Excuse -moi kikouette, je n'avais pas fait attention au fait que tu n'étais plus en poste!!!Pardon, pardon.... Ilaria
Araneda Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 oui je confirme il faut absolumnet etre en poste.... Toutes les conditions sur le site du SIAC ....
Cath Lulu Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 oui, c'est bien ce qu'il me semblait parce moi-même j'ai été pionne pendant 8 ans et je n'y ai pas droit !
Messages recommandés