Titi77 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Coucou! Combien parmi vous auront une maternelle unique ou un multiniveaux en maternelle? Souhaiteriez-vous mutualiser les ressources, échanger sur votre expérience?
Titi77 Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 Voir le sondage sur l'autre message pour les réponses à la première question... B)
dds2 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Oups ! Je l'ai déjà dit dans le sujet "sondage", je veux bien partager mon expérience, mais je n'ai qu'une PS/MS, et je serais PE3 à la rentrée...
laurent74 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Salut à tous les chanceux de maternelle unique... dont je ferais partie dés septembre OUI je suis à fond pour échanger, mutualiser, partager... Mon email : laurentbelfer@aol.com En attendant, bonnes vacances à tous Laurent
sandyb77@free.fr Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Bonjour à tous, Je serai PE4 en classe unique cycle 1 à la rentrée, une toute nouvelle expérience qui sera à mon avis très enrichissante!! Je suis partante pour mutualiser nos travaux et partager nos expériences. A bientôt et bonnes vacances sandrine : sandyb77@free.fr
sandrine94 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 bah, moi j'suis comme tucco, j'veux bien mais j'ai seulement deux niveaux MS et GS. Alors j'sais pas si vous allez nous accepter !! cryin
Titi77 Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Hummmm... je ne sais pas... il faut qu'on y réfléchisse... :P Bien sûr que oui... Maintenant, il faut qu'on trouve comment s'organiser... on pourrait peut-être commencer par les emplois du temps et programmations... qu'en pensez-vous? Peut-être aussi par l'organisation matérielle... B)
Titi77 Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Au fait, est-ce que soso, Tigrounette et Rose veulent participer à cette mutualisation? B)
sandrine94 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Bien sûr que oui... YOUPI !!! :P :P :P Ok pour commencer par les programmations, ça me semble une bonne idée. J'ai déjà envoyé des progressions et autres docs trouvés sur internet à pas mal de personnes et je peux continuer si ça intéresse qq'un. Je veux bien aussi voir les votres pour comparer et améliorer les miennes. D'ailleurs, je voulais modifier celles de maths (enfin, une partie découverte du monde) et puis j'avoue que j'avais pas faitdu tout de programmation en découverte du monde/sciences. Mais j'y travailles !!!
Titi77 Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Avant d'envoyer, il faudrait savoir qui envoie à qui pour éviter que quelqu'un ne soit oublié, former une chaîne en quelque sorte. Je me propose d'envoyer des docs à Sandrine94. Et toi Sandrine? B)
sandrine94 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Et bien, j'envoie à sandyb77@free.fr A suivre ... :P
carolo Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 :o :o Attendez moi, attendez moi !!!! Je serai aussi PE3 en mater à la rentrée avec double niveau MS GS (à priori 31 élèves pour l'instant), suis donc ouverte à toutes propositions ... Je vous ferai passer mes idées et autres d'ici quelques jours (je ne connais mon poste que depuis vendredi, et je me suis plus occupé de mon ménage pour l'instant ). A savoir je n'ai d'ATSEM qu'1 h et 1/2 par jour en début de matinée. Mes programmations prendront donc en compte ce paramètre (notam pour la gestion des ateliers).
Messages recommandés