Tigrounette Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Oui, Titi, je suis partante !! Je l'ai écrit ds 1 message, ms j'arrive pus à le retrouver !! <_<
Titi77 Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 Bon, je propose la chaîne suivante: Titi77< Sandrine94 < Sandyb77 < Tucco < Laurent74 < Carolo < Tigrounette < Titi77... J'ai vu dans d'autres messages que Soso, Bicounj, Mila, Rose et Affectueux pourraient être intéressées car elles ont les mêmes niveaux... Manifestez-vous si vous le désirez et intégrez-vous ds la chaîne! B)
Rose Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 oui oui oui , 3 fois oui ( je sais bien compter pour une "maternelle", hein? Ne m'oubliez pas! Je suis évidemment d'accord pour échanger. Que dois-je faire?
sandrine94 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 OK pour moi, la chaîne me convient mais il faut "intégrer" Rose ! Pourquoi pas comme ça ? Titi77< Sandrine94 < Sandyb77 < Tucco < Laurent74 < Carolo < Tigrounette < Rose < Titi77 Par contre Rose, j'sais pas si on a ton mail ...
dds2 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Ok pour moi, je suis d'accord pour la chaine, merci Titi77 de m'avoir prévenue. B) J'envoie mon mail en MP.
dds2 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Ah oui j'oubliais je serai du 6 au 10 juillet en Haute-Savoie, donc sans ordinateur pendant ce temps. Ne vous inquiétez donc pas si je tarde un peu dans la chaîne à ce moment-là ! B)
Rose Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 O.K. pour moi. J'enverrai ce que j'ai sur mon ordi perso. J'ai d'autres trucs à l'école. Dès que j'y ferai un saut ( pas tout de suite, pitié! cryin ) je les récupère. Il faut que je laisse mon e-mail sur un message?
Rose Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Pour l'e-mail, je retire ma question : je viens de voir l'icone en bas de mon message. _bl_sh_
sandyb77@free.fr Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Je suis ok pour la chaîne, mais comme vous il me faut un peu de temps pour m'y remettre (j' ai un p'tit bout de 3 mois qui me prend un "peu" de temps et surtout me fait complètement craquer ...). A bientôt, sandy
carolo Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 OK pour la chaine. Normalement je ne bouge pas de tout le mois de juillet, et quelques jours en août mais je fais suivre l'ordi donc pas de pb B) B) (et oui le portable quand on habite à 80 bornes de l'école ça a du bon ...). Petite question bête masi titi et sandrine vous n'aurez que peu de docs, il faut donc prévoir une rotation pour que tout le monde puisse recevoir les prog de tous les autres ... Petite idée par ex, chacun fais suivre ce qu'il a reçu avec ses ajouts, et fait aussi remonter ses propres progs. c'est peut-être pas très clair ...
sandrine94 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Je pars bientôt en vacances (la semaine prochaine) donc pour faire suivre les dos, j'aurais du retard. Je reviens une semaine fin juillet puis je repars en août. J'essaierais de faire suivre le plus vite possible en rentrant.
Messages recommandés