Rose Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 OUH OUH !!!!! :o Où êtes-vous ? Tous en vacances? On vous attend, Tucco, Laurent74, Sandyb77, Sandrine94, Tigrounette et Carolo ( J'en oublie ? ) sur le site de Titi ! :o cyberbrigade@caramail.com, c'est ça, non? On se sent un peu seuls avec Titi...
sandrine94 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Non, je ne suis pas encore partie en vacances, je pars jeudi prochain. Mais j'ai eu un p'tit souci d'ordinateur . Je n'ai pas encore de docs nouveaux à proposer à Titi pour son site mais j'y travailles !! (enfin, un peu _bl_sh_ )
Titi77 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 non, mon e-mail est cyberbigade@caramail.com Ben vi, étourderie oblige, j'ai z'oublié le "r"... _bl_sh_
zabou Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Moi aussi, je serais en classe unique maternelle à la rentrée. Après avoir eu une GS-CP-CE1, je pense que ce sera moins compliqué, mais je ne visualise pas encore bien comment je vais m'organiser, surtout que l'école à des horaires bizarres: 2h45 le matin et 3h 15 l'après-midi. Donc si vous avez des idées... j'ai quelques soucis avec mon ordi, mais j'essayerai de me tenir au courant bonne fin de vacances à tous B)
soso Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Coucou!!!! Après une très longue absence, je n'ai malheureusement pas pu revenir sur le site, oh lala, tout ce que j'ai raté!!! :o J'ai à la rentrée ps/ms/gs et je serai vraiment ravie de paratager avec vous mes idées, progressions etc etc... Je pense travailler sur Méli-Mélo ou sur Petit jaune et petit bleu plus tard ... Je cherche une marotte, mais un caméléon, ce n'est pas très facile à trouver Bref, voici mon adresse, gros bisous à vous tous! finou34@caramail.com
Mila Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Moi aussi ça m'intéresse de partager avec vous, bien que je ne suis pas sûre d'avoir grand-chose à vous proposer d'intéressant. Finalement, j'aurai 4 TPS, 4 PS, 8 MS et 4 GS. Un effectif sympa mais c'est l'éventail des âges qui m'effraie un peu. Pour l'instant, j'ai fait un emploi du temps et j'ai essayé de lister tout ce qu'il ne faut pas oublier de faire pour chaque niveau. Tout ça est très modeste, mais si ça vous intéresse, pas de problème. J'aimerais bien avoir votre avis et vos critiques. Et pour consulter ce que vous proposez, comment dois-je faire ? Bonne fin de vacances et bonnes preps à tous.
boudine Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Bonjour à tous, Moi aussi ça m'intéresserait de faire partie de votre chaîne. J'ai une classe de MS-GS à la rentrée. Je n'ai pas beaucoup de documents à échanger pour le moment mais je vous ferai part des miens dés que possible. Voulez-vous bien m'accepter? Merci d'avance. Boudine
annelylou Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 oh ben moi aussi ça m'interesserai beaucoup de participer avec vous vu qur j'ai PS/MS/GS/CP/CE1. Alors finalement y'a pas de chaîne, c'est le site de titi? dès que j'aurai préparé quelque chose de solide je l'enverrai, mais bon pas tout de suite là j'suis un peu perdu dans tout ça (mes 5 niveaux!). en tout cas très bonne idée
Messages recommandés