Aller au contenu

formathèmes


Fredy

Messages recommandés

Bonjour,

A tous ceux qui ont assisté aux réunions de Formathèmes, pourriez vous me renseigner sur les points suivants : Nature des cours ( TD, théorie ?) / le soutien est-il considéré comme une option, si oui quel est le prix ? / Le choix d'une option pour la prép. 1 jour/sem. est elle incluse dans le prix de la formule ?/ L'oral pro est apparemment inclu dans la prép. du vendredi...L'est-elle aussi le samedi...?? Bref, la doc n'est pas très claire alors merci à vous de bien vouloir m'informer et ceux qui ont déjà travaillé avec Formathèmes, ce serait très sympa de donner votre avis ;)

@ + Fredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet déjà bien fourni dans "Le concours". Tu devrais aller voir,

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait un petit comparatif dans Groupe de travail 2004 ! dans le sujet sur le Cned !!

si cela peux t'aider !!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous saurait-il quand sont les cours de la formule à temps complet dans la semaine s'il vous plait.

Merci,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu dire, il y aurait des cours du lundi au vendredi, mercredi compris, sachant que les concours blancs ont lieu le samedi...

Pour les questions que j'ai posées ci-dessus, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique, notamment pour le prix de l'option "soutien", et j'aurais aimé avoir des témoignages de ceux qui auraient pris la formule des 6 concours blancs ( quel est le suivi ? nature des corrections...)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les concours blancs, il s'agit de concousr originaux, ils sont corrigés par des profs et sont anonymes ! On recoit un bulletin de notes et notre rang de classement sur ce concours par rapport aux autres candidats.

C'est ce que j'ai coçmpris sur aix-marseille !

pour la formule complete, je confirme du lundi au vendredi, on m'a aussi dit cela, pour 22h par semaine !

oulala j'en sais des choses moi !! :D faut dire je veux mettre outes les chances de mon coté pour l'an prochain !!!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui djsy, on m'a confirmé tes propos au téléphone :) . Néanmoins, j'aurais aimé avoir des témoignages sur la nature des corrections : y-a-t-il des annotations enrichissantes ou seulement la note...? Peut-on contacter les profs en cas d'incompréhension ? :blink: J'aimerais beaucoup avoir des avis de personnes qui ont testé la formule des concours blancs.

Merci d'avance, ;)

Fredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...