Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A tous ceux qui ont assisté aux réunions de Formathèmes, pourriez vous me renseigner sur les points suivants : Nature des cours ( TD, théorie ?) / le soutien est-il considéré comme une option, si oui quel est le prix ? / Le choix d'une option pour la prép. 1 jour/sem. est elle incluse dans le prix de la formule ?/ L'oral pro est apparemment inclu dans la prép. du vendredi...L'est-elle aussi le samedi...?? Bref, la doc n'est pas très claire alors merci à vous de bien vouloir m'informer et ceux qui ont déjà travaillé avec Formathèmes, ce serait très sympa de donner votre avis ;)

@ + Fredy

Posté(e)

Il y a un sujet déjà bien fourni dans "Le concours". Tu devrais aller voir,

Lolita

Posté(e)

J'ai aussi fait un petit comparatif dans Groupe de travail 2004 ! dans le sujet sur le Cned !!

si cela peux t'aider !!

jess

Posté(e)

Merci, j'y vais tout de suite !! :)

Posté(e)

L'un d'entre vous saurait-il quand sont les cours de la formule à temps complet dans la semaine s'il vous plait.

Merci,

Julie

Posté(e)

D'après ce que j'ai entendu dire, il y aurait des cours du lundi au vendredi, mercredi compris, sachant que les concours blancs ont lieu le samedi...

Pour les questions que j'ai posées ci-dessus, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique, notamment pour le prix de l'option "soutien", et j'aurais aimé avoir des témoignages de ceux qui auraient pris la formule des 6 concours blancs ( quel est le suivi ? nature des corrections...)

Merci d'avance !

Posté(e)

Je pense que le mieux est de leur passer un coup de fil pour avoir tes réponses : 0 825 874 352.

Ce sera plus direct

Posté(e)

oui, Mylène, c'est ce que je vais faire ! Merci.

Posté(e)

Pour les concours blancs, il s'agit de concousr originaux, ils sont corrigés par des profs et sont anonymes ! On recoit un bulletin de notes et notre rang de classement sur ce concours par rapport aux autres candidats.

C'est ce que j'ai coçmpris sur aix-marseille !

pour la formule complete, je confirme du lundi au vendredi, on m'a aussi dit cela, pour 22h par semaine !

oulala j'en sais des choses moi !! :D faut dire je veux mettre outes les chances de mon coté pour l'an prochain !!!!

jess

Posté(e)

Oui djsy, on m'a confirmé tes propos au téléphone :) . Néanmoins, j'aurais aimé avoir des témoignages sur la nature des corrections : y-a-t-il des annotations enrichissantes ou seulement la note...? Peut-on contacter les profs en cas d'incompréhension ? :blink: J'aimerais beaucoup avoir des avis de personnes qui ont testé la formule des concours blancs.

Merci d'avance, ;)

Fredy