Marie22 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Bonsoir, Voici le début de la fiche sur Le monde de l'écrit : elle ne comprend pour le moment que les chapitres 1 et 2. Bonne soirée (ou journée), bonnes révisions ! Courage ! Marie chap1_et_2.doc
DA- Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Marie, ta fiche a l'air super bien faite encore ... je vais pas me gêner pour m'occuper du français (oral et écrit) grâce à toi aujourd'hui ... MERCI beaucoup à toi de nous filer ces quelques cours très intéressants
aeris Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 super, elle à vraiment l'air bien faite, merci encore
DA- Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je peux savoir quelles sont tes sources ? Ces fiches sont vraiment très très très bien !!!
Marie22 Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour, Je travaille à partir des cours du CNED. Le premier ouvrage de français est "Maîtrise de la langue". Merci pour le compliment sur mes fiches ! Cela me fait bien plaisir et m'encourage pour la suite. Bonne journée, bonnes révisions ! Et haut les coeurs ! Marie
pimanou Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Super ta fiche ça memotive pour me mettre au travail
Messages recommandés