Aller au contenu

Vos alternatives


Pleine d'espoir

Messages recommandés

Le repasser , le repasser et le repasser.

Bon il faut voir que la limite d'age est de 45 ans donc on a le temps de l'avoir :D .

Et puis chercher un boulot à coté.

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    5

  • laurymado

    5

  • karen

    3

  • el bibi

    2

Le repasser , le repasser et le repasser.

Bon il faut voir que la limite d'age est de 45 ans donc on a le temps de l'avoir :D .

Et puis chercher un boulot à coté.

audrey

Il n'y a plus de limite d'âge ! On peut donc le représenter jusqu'à la retraite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite d'âge est maintenant 65 ans, avant il n'y en avait pas...

Moi si je rate je le retenterai sinon je serai bien obligée de continuer mon boulot de secrétaire à la fac, sympa mais un peu abrutissant à la longue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pareil pour moi le retenter encore et encore :blush: , et puis faire des suppléances dans le privé si je ne le réussis pas. Mais on va l'avoir, motivé motivé on est motivé... :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas s'arréter sur un echec mais que c'est dur de reprendre les cours, j'ai perdu ma motivation de l'année dernière.

Et qu'il est dur d'affronter l'entourage qui n'arrete pas de me dire " cherche autre chose en attendant"

ils croivent qu'il suffit de le vouloir pour que le boulot arrive... :ninja:

mais je ne baisserais pas les bras, c'est mal me connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teissa, tu dis"la limite d'âge est maintenant de 65 ans"Tu as bien voulu écrire 65 et pas 45????Car cette limite me semble incongrue :huh: De plus, es tu sûre que l'on ne peut plus désormais le passer plus tard???En effet, j'ai 37 ans, et ça m'arrangeait bien, moi, de pouvoir le passer encore de nombreuses fois(tout en sachant que je préfèrerais bien sûr l'avoir cette année! :P )

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je le repasserai si jamais... :cry:

Parallèlement, j'aimerais soit faire des supléances dans le privé, soit être AE. Mais je ne sais pas si ma candidature les intéressera.

On m'a dit que pour suppléante c'est sur piston <_< et pour AE, plusieurs rumeurs : être éligible aux emplois-jeunes (mais ça n'existe plus ?) ou avoir bossé trois ans avec des enfants présentant un handicap.

Quelqu'un peut me donner des infos.

Je suis sur Aix-Marseille au cas où ce soit particulier chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je le rate cette année : suppléances a mi temps et master 2 de sciences de l'éducation et JE LE RETENTE jusqu'à ce que je l'ai!!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je le repasserai si jamais...  :cry:

Parallèlement, j'aimerais soit faire des supléances dans le privé, soit être AE. Mais je ne sais pas si ma candidature les intéressera.

On m'a dit que pour suppléante c'est sur piston  <_<  et pour AE, plusieurs rumeurs : être éligible aux emplois-jeunes (mais ça n'existe plus ?) ou avoir bossé trois ans avec des enfants présentant un handicap.

Quelqu'un peut me donner des infos.

Je suis sur Aix-Marseille au cas où ce soit particulier chez nous.

franchement je ne pense pas que ce soit vrai nono a trouvé un poste car il avait des competences en informatique et sur un autre post amandine 38 a precisé que si elle avait eu le concours c'est peut etre parce qu'elle n'avait pas d'experience specifique et a donc ete demarqué. Je crois que tu a autant de chance que quelqu'un d autre d etre recruté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...