Aller au contenu

Vos alternatives


Pleine d'espoir

Messages recommandés

Moi je suis AE dans une ecole elémentaire, mais ca me prend beaucoup de temps...

J'aimerais bosser un peu dans le privé mais comment y parvenir, ou me renseigner ???

Sinon, je continue comme tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    5

  • laurymado

    5

  • karen

    3

  • el bibi

    2

Pour ma part, le tenter retenter mais c'est vrai que c'est dur à la longue. Je fais des suppléances dans le privé, enfin je viens de commencer :P et je vous rassure aucun piston !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me dire où s'adresser pour faire des suppléances dans le privé.

il faut écrire à la direction diocésaine de l'enseignement catholique dont tu dépends... tu leur envoies un CV et une lettre de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, bien que fort déçue ( je me suis tellement ancrée dans la tete que je l'aurai....), je le retenterai!!!

Je suis déjà très stressée et pourtant ce n'est que le début!

c'est la première fois, je ne sais pas où vous en êtes! moi j'ai l'impression de ne pas avancer, c'est stressant mais parait qu'au début c'est tjs com ça!!!

gros bisous et courag eà tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aurais encore un an d'ASSEDIC , alors j'en profiterais pour le repasser

c'est du conditionnel bien sûr

ciao

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inscrt pour le principe cette nnée, mais je diverge vers d'autres concours comme sasu aca .. et meme la police , ben pourquoi pas , suis un vrai chine truffier :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inscrt pour le principe cette nnée, mais je diverge vers d'autres concours comme sasu aca .. et meme la police , ben pourquoi pas , suis un vrai chine truffier  :P  ;)

moi aussi je me dis que je vais aussi tenter d'autres concours et je m'étais intéressée à la police, le problème c'est que 1) je suis trop petite (pour une histoire de millimètres...) et 2) j'ai vraiment une trop mauvaise vue pour le concours qui m'intéresse (lieutenant de police).

mais je sais que je vais me renseigner pour le concours de SASU et ceux de la mairie de Paris (genre les concours de catégorie C pour ensuite continuer à passer le CRPE plus tranquillement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouveauté l'IMC :( entre 21 et 30 ! je vais devoir grossir .. on reve !!

la vue ça devrait passer :cry:

vais me mettre au sort car parcours d'abilité : pompes..... cardio training, ça rigole pas :D

sasu je vasi le passer en interne car j'ai 4 ans de fonction publique mais je connais pas le nombre de postes ni les dates d'inscription, en mars 2005 surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le concours de lieutenant les postes ont diminué cette année 45 postes en national!

en plsu je crois qu il faut une licence de droit comme par exemple pour commissaire maitrise de droit car meme si ce n est pas obligatoire sans connaissance en droit c'est carrement impossible je pense car deja avec des connaissances j trouve que le droit penal est assez costaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le concours de lieutenant les postes ont diminué cette année 45 postes en national!

en plsu je crois qu il faut une licence de droit comme par exemple pour commissaire maitrise de droit car meme si ce n est pas obligatoire sans connaissance en droit c'est carrement impossible je pense car deja avec des connaissances j trouve que le droit penal est assez costaud!

non, n'importe quelle licence suffit... évidemment, ceux qui ont fait droit sont "favorisés" (vu qu'ils connaissent le droit !!)

sinon, le droit pénal ça ne me fit pas peur, j'ai écrit plusieurs romans policiers...

suffit d'avoir un peu de mémoire...

de toute manière, je ne peux pas tenter celui là... trop myope (pour indication, je suis dans les dyoptries négatives et ils demandent à ce que la correction ne fasse pas plus de 3 dyoptries donc j'en suis loin !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...