Aller au contenu

Groupe de travail sur acad. de Créteil


Magalette

Messages recommandés

Bien qu'admissible (en étant candidat-libre) cette année sur Créteil, je ne me fais aucune illusion... et vue que ni l'IUFM de Créteil ni celui de Lyon ne veulent de moi en PE1 (cursus plus qu'atypique), c'est reparti en candidat-libre.

Donc dès la rentrée je m'y remets, mais cette fois je prévois d'aller tous les jours à la bibliothèque de l'IUFM de Bonneuil. Mais je souhaiterais ne plus bosser seule, surtout l'oral préprofessionnel...

Je lance donc cet appel à toute personne intéressée par l'idée de bosser sérieusement et pouvant se déplacer jusqu'à Bonneuil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en fait j'habite pas loin de Bonneuil (à saint maur pour être précise) donc ta propostion de travailler à plusieurs m'intéresse assez surtout que l'oral pro me fait peur...... tant de choses à savoir en si peu de temps....

mon mail : marie-claire.fb@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Marie-Claire, désolée je n'ai pas pû te répondre plus tôt... Mais je t'ai envoyé un E-mail!!!! :D

Sinon, les autres, ça ne vous intéresse pas ? On ne doit tout de même pas être les seules à passer le concours sur l'académie de Créteil... remarque ça serait pas mal.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait désolée Marie-Claire, l'année prochaine je ne préparerai pas le concours étant donné qu'un miracle s'est produit cette année et que je suis admise à Créteil _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

J'espère qu'au "pire" des cas tu pourras rejoindre le groupement de Paris (parce que visiblement peu de personnes sont intéressées par Bonneuil...).

Bon courage pour tout !!!!!!!!!!

Mag (la miraculée, preuve vivante de "comme quoi tout est possible"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendais d'avoir les résultats pour répondre au message!!!

J'étais à l'IUFM de Bonneuil et de St Maur cette année. Et oui, selon les matières que tu choisis, certains cours se font à Bonneuil et d'autre à St Maur ;) Un peu énervant, dans le sens ou parfois j'avais cours le matin à Bonneuil, puis l'après-midi à St Maur et vice versa!!! <_<

Sinon, je ne pourrais pas t'accompagner Marie-Claire car je suis 3ème sur LC donc, certaine d'etre appelée ;)

En fait, BON COURAGE pour la suite et profitez tous de vos vacances :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...