Aller au contenu

stage en responsabilité


elox

Messages recommandés

Du coup, j'ai décidé de juste mettre au point mes progressions dans chaque champ disciplinaire.

voilà exactement le conseil que j'ai entendu de tous les cotés!

alors op, au boulot les filles (et les gars biensur)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fée clochette est-ce que tu pourrais préciser ton projet conte s'il te plait?

Je suis moi aussi en CM1 pour le SR1 et ça m'intéresserait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est dingue que vous n'avez pas pu rencontrer le PE que vous remplacez!!!! enfin, moi je l'ai rencontré et je ne suis pas avancé... pas de cahier journal et pas de progression donc je ne sais pas trop quoi préparer!! <_<

Mais je me suis trouvé deux projets : un sur l'automne avec sortie au parc et production finale du panneau sur l'automne (avec albums, discussion sur l'automne...) et un autre projet sur le loup avec albums avec loup méchant, gentil, avec theatralisation de la scene du debut de "les 7 chevreaux...".

voila :D

je pense que vous pouvez touver des sequences a faire mais ca nesert a rien de trop préparer les seances et les fiches de prep tant que vous n'avez la progression et que vous ne connaissez pas les élèves et leurs difficultés!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dine,

je vais faire également un projet sur le loup en cm1 pour mon sr2

quel niveau as-tu ? et ton stage dure 2 ou 3 semaines ?

parce que j'ai peur en 2 semaines de ne pas avoir le temps de voir plusieurs albums.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai décidé de juste mettre au point mes progressions dans chaque champ disciplinaire

Je ne comprends pas bien... Comment faire des progressions quand on n'a pas encore vu le PE que l'on remplace ? On ne sait pas où ils en sont...

En plus j'ai "hérité" d'un CE1/CE2. Je ne sais pas s'il y a plus de CE1 ou de CE2.

Pour le moment je n'ai rien préparé car je ne vois pas quoi préparer ! Je bouquine les Babin, et qqes autres livres pour connaitre un peu ce niveau mais c'est tout. Mais je suis inquiète pour ce SR1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...