marie laure Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour, Tout est dans le titre ! Je me suis inscrite à l'accompagnenment bleu sur le site du greta de brest et je viens de recevoir les papiers d'inscription à renvoyer avec le paiement. Mais voilà, j'hésite encore vu le prix. Alors est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont décidés ? Marie-Laure
sassami Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Fais une recherche , le nom du post c'était "l'accompagnenment bleu " ou "accompagnenment bleu du cned" ou quelque chose comme ça on en a parlé il y a quelques temps
Ally06 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 moi !!! :P coucou en fait je pense m'y inscrire mais je n'ai pas encore les papiers d'inscription, sais-tu quel est le jour du regroupement?
marie laure Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Super En fait, j'ai eu les papiers et il y a 2 groupes : le 1er commence le 15 decembre et le 2eme le 5 janvier. Mais je ne sais pas si on peut choisir.
Messages recommandés