Posté(e) 1 juillet 200323 a Me voilà de retour après quelques jours de vacances et j'en profite pour vous dire courage à tous !!! Je vous envie un peu d'avoir déjà les résultats car ça fait une semaine que je ne dors pas : je refais chaque nuit en rêve mes oraux et la synthèse de français !!! (je devrais plutôt dire cauchemar car ça ne se passe jamais bien !!!) BONNE CHANCE A TOUS LES LYONNAIS !!!!!!!!!
Posté(e) 1 juillet 200323 a salut à tous OUF je suis ADMISE mais dans la fin de la liste (478) quel soulagement !!!!
Posté(e) 1 juillet 200323 a tu suivais aussi l'affaire Fran !!!! Génial !mais elle doit être sur le coup de l'émotion car silence radio depuis 5 mn !!!
Posté(e) 1 juillet 200323 a Ca y est !!! je l'ai !!!!! rang: 9 je suis trop contente !!! gros bisous amandinette
Posté(e) 1 juillet 200323 a Bravo amandinette!!!! T'as assuré, et pas qu'un peu (9eme...!!!!). Bon, ben, bienvenue en Rhone-Alpes!!! Félicitations et bisous!!!
Posté(e) 1 juillet 200323 a Quelle performance amandinette 9ème !!!!!!!!!!!!!! Je suis bleuffée ! Félicitations
Posté(e) 1 juillet 200323 a Rang 9, t'es trop forte amandinette FELICITATIONS et FELICITATIONS a tous