Posté(e) 1 juillet 200323 a Que dire de plus que : BRAVO AMANDINETTE (zut, je ne sais pas encore mettre la couleur...Alors faut imaginer en rouge et en très gros !!!!!) "Elle est vraiment...elle est vraiment phénoménale..."
Posté(e) 1 juillet 200323 a DIDINE, TU PEUX PAS BRANCHER TON PORTABLE ??? Je voulais te féliciter en live !!
Posté(e) 1 juillet 200323 a BON COURAGE A TOUS POUR CETTE JOURNEE DE RESULTATS !!! je pense à vous... mais ne peux malheureusement pas m'attarder... Plein de sc(rr) (c-_-v) pour vous tous ! Manon.
Posté(e) 1 juillet 200323 a Bravo les filllllllessss !!!!! sc(rr) Comment je vous envie de savoir déjà... moi j'ai 10 jours a attendre encore cryin
Posté(e) 1 juillet 200323 a félicitations à vous deux, et à tous les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 1 juillet 200323 a c'est bon pr moi aussi (271) !!!!!!!!! je suis trop contente !!! faut que je pose ma dem demain ! a + fanny
Posté(e) 1 juillet 200323 a c'est trop bon des nouvelles comme ça je vous envie vivement le 9/7 que je sache si moi aussi je peux poser ma dem !!!! encore félicitations