thanys00 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Ca m'est arrivé plusieurs fois Quand je clique sur "voir vos nouveaux messages", certains nouveaux messages n'apparaissent pas. Bug ou pas ?
poitou Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Ca m'est déjà arrivé. Je recommence quelques minutes plus tard, et là, tout va bien. :P
Juno Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Oui, moi aussi, et ça ne m'était jamais arrivé auparavant...
André Jorge Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bonjour. Comment savez-vous que des nouveaux messages n'apparaissent pas ?
thanys00 Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 Bonjour.Comment savez-vous que des nouveaux messages n'apparaissent pas ? <{POST_SNAPBACK}> Quand je viens sur le forum, je clique systématiquement sur "nouveaux messages" puis une fois les messages consultés je fais "considérer tous lus". Mais parfois quand je reviens sur le forum général je vois des messages indiqués comme lus alors que je ne les ai pas vu passés. Je ne sais pas si je suis très claire ?
Messages recommandés