SIDO Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 bonjour à tous! j'ai besoin de votre aide car je pars en stage à la rentrée et je ne sais pas trop quoi faire en sciences physiques avec ma classe de cp, surtout que j'aimerai que mon mémoire soit sur la démarche scientifique!! La titulaire a déjà fait le thermomètre et la transformation de l'eau! J'aimerai faire quelques chose sur la météo mais je ne vois pas comment!!!! Si vous avez des idées...... merci d'avance!
ouioui Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 donc découvrir le monde : matière....c'est ça?!!!!! :P pour la météo clique ici
SIDO Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 merci beaucoup oui-oui! en effet j'aurai du parler de découverte du monde!! j'ai déjà vu le site mais est- ce réalisable en 3 semaines avec des cp?
ouioui Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 cela fais 7 séances.....ent tout + observations....donc à commencer dès le début du stage Si tu ne fais que "matière" (physique) dans les plages consacrés à la découverte du monde pourquoi pas
SIDO Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 merci oui-oui tu me rassures même si dans son emploi du temps, la titulaire fait de l
SIDO Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 oups!!!! elle fait 3 fois par semaine de la découverte du monde en sciences en histoire et en géo! merci encore! si vous avez d'autres idées!!!!!
Messages recommandés