ouioui Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Salut, tout est dans le titre, je recherche ces comptines pour que les enfants repèrent le son que l'on va étudier.... merci pour vos réponses.... je sais qu'il existe un site....mais je l'ai perdu
Vivi Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Quel son tu veux ? Mes élèves ont un niveaux GS-CP et je leur fais apprendre une poésie par semaine sur un son. Je n'en ai que 4 en mémoire (dans mon PC). Le bouquin est à l'école. J'ai travaillé sur le son "l", "a", "é" et le "o". Ca t'interresse ?
ouioui Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 OUI mais à la rentrée t'inquiète pas!!!!! sinon moi j'ai trouvé quelques trucs ici là encore là encore là OUF!!!!!! aide toi.....et tu aideras les autres
Vivi Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Merci pour les adresses ouioui Je te transmets quant meme les 4 poésies que j'ai. Je viens de les mettre sur une meme feuille ! toutes_les_po_sies_sons.doc
Vivi Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Les poésies que j'ai sont les meme que ton site "écoledespetits...". Pourtant, moi c'est les miennes sont tirés d'un bouquin avec le CD "30 phonèmes en 30 chansons" GS-CP Certainement que le site à le meme ! Merci pour les adresses, je n'aurais plus à recopier mes poésies :P
ouioui Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Merci pour les adresses, je n'aurais plus à recopier mes poésies :P :P
uji Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Comme Vivi .... j'utilise 30 phonèmes en 30 chansons .... Les enfants adorent!
Messages recommandés