Posté(e) 9 septembre 201313 a Oui, tu auras tes issr, pas de souci ! Lullaby, je ne comprends pas : d'où est-ce qu'ils calculent vos issr ? C'est plutôt cool d'avoir son école de rattachement à côté de chez soi non ? Ici en tout cas ils n'envoient jamais à plus de 10 kms pour éviter de nous payer plus, en revanche, ils ne se préoccupent pas du tout du domicile (donc pendant 1 an ou presque, j'étais à 9 kms de mon école de rattachement (qui est à 3/4 d'heure de mon appart) mais dans le mauvais sens par rapport à chez moi, donc 1h30 aller, 1h30 retour...). Cool d'avoir l'école de rattachement proche du domicile oui, si on y met les pieds ...ça évite de multiplier les km inutiles Par contre comme ils calculent les frais au départ de la circo , ça ne change rien quand cette circo n'est pas à côté de chez toi Je n'ai jamais mis les pieds dans mon école Ma question a déjà été posée mais je crois qu'il y a plusieurs réponses Si on a remplacement jusqu'en janvier et qu'on sait déjà que la collègue va prolonger en congé parental , donc on sera sur le poste à l'année . Les ISSR s'arrêteront , pas glop , mais c'est écrit noir sur blanc sur le courrier de BD que j'ai reçu . Mais devrai-je rembourser les ISSR déjà perçues ? Merci de vos réponses
Posté(e) 9 septembre 201313 a Bonjour, Savez-vous si le montant des frais de déplacement est le même que l'année dernière? Merci Salut. À ma connaisssnce, ils n'ont pas évolué depuis 2010, c.f : http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article2718
Posté(e) 9 septembre 201313 a Est-ce toujours valable de toucher l'ISSR les samedi et les dimanches. Même sur un remplacement long? Le mien dure jusqu'en janvier! Ce serait royal!!!
Posté(e) 9 septembre 201313 a Cette belle époque est désormais révolue.Les indemnités ne sont jamais revalorisées...Elles se reduisent chaque année davantage. Par contre les distances pour assurer les remplacement augmentent chaque année.
Posté(e) 9 septembre 201313 a 15,20 par jour (4 et 6 km de l'école de rattachement) ça fait quand même 243,20 par mois. J'habite à 40 minutes de mes écoles mais ça couvrira quand même bien mes frais d'essence. Je suppose qu'on ne touche pas l'ISSR pendant les vacances scolaires? Est-ce que les ISSR sont imposables? Est-ce que la MGEN tient compte des ISSR dans le calcul des prélèvements?
Posté(e) 9 septembre 201312 a 15,20 par jour (4 et 6 km de l'école de rattachement) ça fait quand même 243,20 par mois. 2. J'habite à 40 minutes de mes écoles mais ça couvrira quand même bien mes frais d'essence. 3. Je suppose qu'on ne touche pas l'ISSR pendant les vacances scolaires? 4. Est-ce que les ISSR sont imposables? 5. Est-ce que la MGEN tient compte des ISSR dans le calcul des prélèvements? 2. Tu es satisfait(e)? Tant mieux! Les ISSR sont dégressives, quand je fais 2 h de route/jour, et sachant qu'elles ne sont pas revalorisées depuis 4 ans alors que l'essence a augmenté depuis, ben moi je trouve que ça ne fait pas lourd. Mais bon, continuons de voir nos conditions se dégrader et réjouissons-nous! 3. Non. 4. Non, sauf si tu déclares en frais réels. 5. Oui,jusqu'à une limite (il me faut chercehr dans mes archives pour te répondre plus précisément).
Posté(e) 9 septembre 201312 a 15,20 par jour (4 et 6 km de l'école de rattachement) ça fait quand même 243,20 par mois. 2. J'habite à 40 minutes de mes écoles mais ça couvrira quand même bien mes frais d'essence. 3. Je suppose qu'on ne touche pas l'ISSR pendant les vacances scolaires? 4. Est-ce que les ISSR sont imposables? 5. Est-ce que la MGEN tient compte des ISSR dans le calcul des prélèvements? 2. Tu es satisfait(e)? Tant mieux! Les ISSR sont dégressives, quand je fais 2 h de route/jour, et sachant qu'elles ne sont pas revalorisées depuis 4 ans alors que l'essence a augmenté depuis, ben moi je trouve que ça ne fait pas lourd. Mais bon, continuons de voir nos conditions se dégrader et réjouissons-nous! 3. Non. 4. Non, sauf si tu déclares en frais réels. 5. Oui,jusqu'à une limite (il me faut chercehr dans mes archives pour te répondre plus précisément). Merci de ta réponse. Que veux-tu dire par les Issr sont dégressives?
Posté(e) 11 septembre 201312 a Tu dois ajouter ton ISSR à ton revenu. C'est rarement intéressant. L'ISSR n'est pas une indemnité de frais de route, c'est une indemnité de fonction.
Posté(e) 14 septembre 201312 a Bonjour, Savez-vous si le montant des frais de déplacement est le même que l'année dernière? Merci Salut. À ma connaisssnce, ils n'ont pas évolué depuis 2010, c.f : http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article2718 Merci pour ta réponse, l'inverse m'aurait étonnée, même si l'essence, elle, ne fait qu'augmenter depuis... pff