Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CQFD!

Sérieusement, elle n'obtiendra jamais son départ pour la côte d'azur sans bidouiller (même si là-bas on dit bien engager des contractuels et listes complémentaires). Peut-on lui reprocher de vouloir améliorer sa vie?

Mais on devrait pouvoir améliorer sa vie sans bidouiller !

Posté(e)

Pas toujours à l'EN!

Je ne connais pas sa situation mais je peux comprendre qu'elle prenne des chemins de traverse pour obtenir une mutation pour aller rejoindre son compagnon.

• J'adhère 1
Posté(e)

Pas toujours à l'EN!

Je ne connais pas sa situation mais je peux comprendre qu'elle prenne des chemins de traverse pour obtenir une mutation pour aller rejoindre son compagnon.

Tout comme je comprends les gens qui braquent des banques au lieu de leur demander un prêt immo sur 25 ans. Après, on est honnête (ou c...) ou on ne l'est pas.

Posté(e)

Pas toujours à l'EN!

Tout comme je comprends les gens qui braquent des banques au lieu de leur demander un prêt immo sur 25 ans. Après, on est honnête (ou c...) ou on ne l'est pas.

Pas faux !

Mais dans les deux cas, la responsabilité est du côté de ceux qui permettent que ce soit possible.

Posté(e)

L'honnêteté est parfois un cul-de-sac.

Quand je vois parfois nos conditions de travail, je me demande pourquoi l faudrait continuer de serrer les dents.

Aujourd'hui je remplace une collègue, prothèse de hanche, elle vient bosser avec une canne, elle avale des médocs plus ou moins forts et on lui a refusé un mi-temps thérapeutique.

Ben elle a pris un arrêt-maladie et elle le prolongera s'il faut.

Et m...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un historique de mes remplacements sur iProf. Le problème est qu'ils n'ont jamais rentré mes remplacements d'octobre 2013 et juillet 2014. J'ai contacté ma gestionnaire qui m'a répondu que je n'avais pas transmis les fiches d'état de remplacement. :getlost:

Je les ai pourtant toujours transmises à l'inspection. Pour octobre 2013, il se peut que le courrier se soit perdu car je n'ai appris qu'en janvier 2014 qu'il fallait indiquer, sur l'enveloppe, le numéro du bureau de ma secrétaire. Mais pour juillet, je ne comprends pas...

Comment puis-je obtenir gain de cause ? J'ai jeté ma liste personnelle de remplacements cet été, pensant que tout avait été pris en compte... Dois-je contacter un syndicat ? Cela représente tout de même pas mal d'argent...

Maintenant, j'enverrai mes fiches par e-mail et par la Poste...

Posté(e)

@PO OKIE

Tu as de la chance d'avoir historique remplacements dans iProf!

Pour ce qui est de issr des jours non payés, tu as 3 ans pour les redemander.
COntacte ta gestionnaire, elle te confirmera les démarches à suivre.

Retrouve ton agenda et reconstitue ta "carrière".

Ton IEN ne contestera surement pas tes déclarations.

Les syndicats ne te diront pas autre chose, à moins qu'il y ait conflit avec l'administration, ce qui ne semble pas etre le cas.

Tiens nous au courant.

Posté(e)

@PO OKIE

Les syndicats ne te diront pas autre chose, à moins qu'il y ait conflit avec l'administration, ce qui ne semble pas etre le cas.

Tiens nous au courant.

Merci pour ta réponse ! Je ne savais même pas qu'on avait 3 ans pour réclamer les ISSR.

J'ai demandé à obtenir le détail des ISSR, car apparemment c'est normal que tout n'apparaisse pas sur I-Prof... (quel intérêt alors ?) A suivre, donc !

Posté(e)

@PO OKIE

Tiens nous au courant.

Et comment fais-tu pour vérifier que rien ne t'a été oublié, vu que tu n'as qu'un montant "net" sur ta fiche de paie ?

Posté(e)

Personnellement, le gestionnaire me "dicte" une fois par an les jours payés, c'est visible sur son écran mais elle me dit qu'elle ne peut pas imprimer...

Ensuite, je compare avec mon agenda.

Il est vrai que le montant net sur bulletin paie ne peut être erroné : si les jours ont été mis en paiement, ils sont payés, c'est certain.

Le gestionnaire est également en mesure de nous donner pour chaque remplacement le "code", moins de 10km, etc.

Posté(e)

Mais tous les TR ne peuvent pas vérifier cela.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello la cmpagnie ! Je suis remplaçante aussi, à la rentrée j'ai été mise sur un remplacement de congé parental jusqu'{! janvier. ISSR etc... normal.

Fin décembre, le service des remplacements m'appelle et me dit que je serai prolongée jusqu'à juillet, que du coup je passe sur un remplacement à l'année donc plus d'ISSR..... Je me suis renseignée ils ont effectivement le droit de faire ça, je ne le savais pas, mais je ne trouve pas ça normal, si ils avaient eu un stagiaire à caser ou autre ils ne se seraient pas gênés pour me mettre ailleurs, et je n'avais pas un remplacement à l'année à la base... on est remplaçant ou on ne l'est pas ai-je envie de dire !

Bref, coup de g****e du jour ^^