Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens du secrétariat de ma circo.

La secrétaire est complètement sans information.

Elle se contente d'envoyer les infos sur les remplacements à effectuer et l'IA nous contactera directement.

Elle ne peut donc pas m'aider.

J'ai cru comprendre également, que la collègue qui ne reviendra pas n'est pas considérée comme en arrêt à la rentrée, puisqu'elle s'arrête de mois en mois, donc officiellement elle reprend à la rentrée (même si on sait qu'elle ne reviendra plus)

Je viens d'appeler la DRHEE comme me l'a conseillé la secrétaire (elle me parle d'une réunion le 31 aout, je ne suis pas au courant), Je me suis fait presque envoyer ch..., je recevrai un courrier d'ici une semaine. Pas la peine que je pose plus de questions vu comment je me suis faite recevoir...

La circo fait tout pour arranger son personnel, elle nous connait,

l'IA en revanche devra gérer 600 BD dans le département, je ne serai qu'un pion parmi tant d'autres... (il y avait 300 BD cette année, ils ont fermé les postes de ZIL pour les remplacer en BD, ça va surement cafouiller au début)

Bref je suis pas plus avancée, voire encore plus dans le flou...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je viens d'être nommée brigade dans le 14 (je serai T1 à la rentrée et donc je n'y connais absolument rien en remplacements) et je me demande si les taux des frais de déplacements ont changé ou si ils s'élèvent encore à environ 15€ par jour (entre 0 et 10 km). Sont-ils variables selon l'académie ? Merci d'avance de votre réponse.

EDIT : je viens de voir qu'il s'agit de 15€20. Par contre je n'ai pas trouvé de réponse à ma 2ème question. ^^

Modifié par Amélie B
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sont-ils variables selon l'académie ?

Salut.

Non, c'est pareil partout.

Posté(e)

Bonsoir, je viens d'être nommée brigade dans le 14 (je serai T1 à la rentrée et donc je n'y connais absolument rien en remplacements) et je me demande si les taux des frais de déplacements ont changé ou si ils s'élèvent encore à environ 15€ par jour (entre 0 et 10 km). Sont-ils variables selon l'académie ? Merci d'avance de votre réponse.

EDIT : je viens de voir qu'il s'agit de 15€20. Par contre je n'ai pas trouvé de réponse à ma 2ème question. ^^

Montant qui a peu évolué depuis près de 10 ans.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'aimerais savoir si les ISSR diffèrent selon le mode de déplacement ? (Je me déplacerai en transport en commun).

Merci d'avance

Posté(e)

C'est une indemnité de remplacement... Due même si t'y vas à pieds... Même si c'est en face de chez toi... seul le taux varie en fonction de la distance à l'école de r.

Posté(e)

Je me doutais bien mais j'ai eu un doute (bête, je sais). Merci !

Posté(e)

Une petite question dont la réponse est sans doute déjà donnée (mais trop de pages et pas de temps).

J'ai cette année des compléments de service dans différentes écoles de différentes communes.

Il y a 2 ans (déjà dans ce cas), j'avais des frais (ISSR) par rapport à la distance de mon école de rattachement, mais je devais remplir des papiers chaque mois où je détaillait mes déplacements pour qu'ils me calculent l'iSSR...

Comment cela se passe-t-il maintenant (en particulier dans l'académie Orléans-Tours)? Je sais que c'est numérique mais par quelle application? Et comment ça fonctionne? (je crois que l'académie était passée par DT-Ulysse ou un truc comme ça mais que ça a changé depuis janvier). Je préfère prendre les devants et savoir un peu à quoi m'attendre...

merci!

Posté(e)

Ai-je le droit à des indemnités, je suis cette année en décharge de direction et complément de service (4 quarts différents dans 3 villes) ?

Et comment faut-il procéder pour bénéficier de cette indemnité si j'y ai droit ?

Posté(e)

L'ISSR est due pour les remplaçants pas pour les postes à l'année sur des temps partiels. Par contre tu peux avoir des frais de déplacement si 3 villes. Voir ton gestionnaire.

Posté(e)

L'ISSR est due pour les remplaçants pas pour les postes à l'année sur des temps partiels. Par contre tu peux avoir des frais de déplacement si 3 villes. Voir ton gestionnaire.

J'ai été nommée il y a 2 ans sur des postes multiples, compléments de temps partiels. J'ai bien reçu des ISSR (qui correspondaient aux frais de déplacement, mais c'était bien intitulé "ISSR")

Posté(e)

J'ai été nommée il y a 2 ans sur des postes multiples, compléments de temps partiels. J'ai bien reçu des ISSR (qui correspondaient aux frais de déplacement, mais c'était bien intitulé "ISSR")

Pourtant, c'est loin d'être le même montant !