maikresse Caro Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 peut-être que la fiche indiquait ISSR mais ne prenait en compte que les frais de déplacement?? En tout cas ça s'est passé comme ça pour moi. D'ailleurs, ils m'avaient rattachée à l'école la plus loin donc la gestionnaire comptait 30km lorsque j'allais sur le complément dans l'école de mon village...
Goëllette Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Et ça te faisait combien par jour ? L'ISSR pour la tranche 30-39 km est d'un peu plus de 28 euros.
monchou Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 peut-être que la fiche indiquait ISSR mais ne prenait en compte que les frais de déplacement?? En tout cas ça s'est passé comme ça pour moi. D'ailleurs, ils m'avaient rattachée à l'école la plus loin donc la gestionnaire comptait 30km lorsque j'allais sur le complément dans l'école de mon village... Ah ça m'intéresse ! quelle est donc la démarche pour demander cette indemnité (quelque soit son nom d'ailleurs) ? Comment savoir qui est ma gestionnaire ? d'ailleurs pour l'instant je n'ai toujours pas d'école de rattachement mais je préfère prendre les devants pour toucher ce qui m'est dû, il n'y a pas de raison après tout !!!
maikresse Caro Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 De mémoire, j'avais entre 200 et 300 euros par mois d'ISSR (bien marqué comme ça) pour 3 compléments, l'un dans mon village, l'autre dans le village d'à côté et le 3eme à 15km...mais ils m'avaient rattaché à une école à 35 km de chacune de celles où j'allais. il n'y avait pas encore les mercredis.
SimonLeHardi Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, je découvre les joies de la vie de brigade. Demain, mon école de remplacement est à moins de 10 km de mon école de rattachement. MAIS avec ma classe (IME) nous allons dans une école pour faire de l'inclusion sociale. Cette école est située à 10,5 km de mon école de rattachement (source google map) Alors quelques question : comment faire valoir ce pallier de l'ISSR ? quelle est la source d calcul de distance de l'IA ? Ils pourraient bien me trouver 9,9 km et adieu le pallier. Sachant que pour 5 euros pour 1 jour, ce n'est pas bien grave, mais ce qui est du est du, surtout quand on fait 2h de route par jour ...
Goëllette Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Tu vas dans cette école avec ta voiture ? Sinon, les TR ne se font pas payer d'ISSR pour les trajets des sorties scolaires.
cyberdoc Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Le distancier officiel de l'administration connait les écoles administratives, et donne les distances. Il n'y a pas de "triche" possible, c'est viamichelin...
SimonLeHardi Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Ok merci, selon viamichelin, c'est 10km tout pile. Je pense que ça me fait rentrer dans le palier supérieur (sauf si c'est égal ou inférieur). Oui j'y suis allé avec ma voiture, je suivais le minibus avec les élèves. Je vais me renseigner auprès de la secrétaire quand je l'aurai au téléphone.
Goëllette Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Je suis étonnée que tu aies été autorisé à faire ça.
filippe Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Je ne comprends pas : qui était dans le minibus ?
SimonLeHardi Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Il y avait dans le minibus les élèves et l'éducatrice (conductrice), moi j'ai suivi. Je n'ai pas été autorisé, on m'a juste dit que "c'était comme ça" ...
cyberdoc Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Il y avait dans le minibus les élèves et l'éducatrice (conductrice), moi j'ai suivi. Je n'ai pas été autorisé, on m'a juste dit que "c'était comme ça" ... Et si t'avais pas eu de voiture?
Messages recommandés